Carla Moreau (Les Marseillais) : elle fait des révélations sur ses projets !

Alors que l'émission « Les Marseillais » reste l'un des succès incontournables de ces dernières années pour la chaîne W9, les candidats qui y ont participé, à l'image de Carla Moreau, sont devenus très populaires sur les réseaux sociaux.

Carla Moreau
Source : Mce

Chaque jour, des dizaines de milliers d’internautes suivent leurs aventures quotidiennes, et la jolie blonde l’a bien compris, puisqu’elle partage presque tout de sa vie.

Aujourd’hui, elle s’est notamment amusée à répondre aux questions de ses abonnés, qui concernent pour la plupart ses projets d’après-confinement, que ces derniers soient d’ordre personnel ou professionnel. Ainsi, de son mariage à son deuxième enfant, la jolie s’est laissée aller à quelques confidences.

Carla Moreau et sa fille Ruby
Source : Instagram @carlamoreau_____

Carla Moreau et Kevin Guedj ont plein de projets en attente

Alors qu’ils sont confinés dans leur maison, au même titre que le reste de la France, Carla Moreau et Kevin Guedj n’en oublient pas pour autant de faire des projets. Alors que le couple avait quitté Londres avant la quarantaine, pour rejoindre leur famille à Marseille le temps de ces quelques semaines, beaucoup se demandent s’ils vont y rester ou non. Face à l’accumulation de questions en tous genres, Carla Moreau a décidé d’organiser une petite FAQ sur son compte Instagram, en répondant aux plus populaires d’entre elles.

En ce qui concerne son mariage, supposé avoir lieu en septembre prochain, la jeune maman avait révélé il y a quelques semaines que les tourtereaux n’hésiteraient pas à reporter les festivités, si le coronavirus l’imposait. Alors que le déconfinement de la population se profile, sans pour autant avoir la certitude que ce dernier soit définitif, la jolie blonde a avoué être dans le flou pour l’organisation de son union.

FAQ Carla Moreau
Source : Instagram @carlamoreau_____

De la même façon, de nombreux abonnés se demandent si les amoureux comptent faire un deuxième enfant, alors même que Carla Moreau se bat contre ses kilos de grossesse. À cette question, elle répond aujourd’hui que cela fait partie de leurs projets, mais qu’elle souhaite néanmoins attendre un peu. La jeune femme avait d’ailleurs révélé il y a quelques mois qu’elle souhaitait avoir entre 3 et 4 enfants.

FAQ Carla Moreau
Source : Instagram @carlamoreau_____

Carla Moreau profite de sa fillette de 7 mois

Alors que le confinement est une source d’ennui pour certaines célébrités, d’autres au contraire en profitent pour savourer chaque instant passé avec leurs enfants. C’est par exemple le cas de la candidate des « Marseillais », qui ne jure plus que par sa fille, Ruby.

  • Comme elle l’a avoué dans un post Instagram, la jeune maman est tout émue de voir grandir sa poupée, alors que cette dernière est aujourd’hui âgée de 7 mois.
  • Elle n’a pas non plus manqué de faire part de tout son amour pour sa puce, et de son bonheur à être maman.
Carla Moreau et sa fille
Source : Instagram @carlamoreau_____

« Ma vie a 7 mois aujourd’hui, j’ai envie de pleurer de bonheur. Je suis tellement fière d’être maman d’une petite fille aussi gentille que Ruby Guedj, je veux passer ma vie à te voir grandir et t’épanouir dans chaque pas que tu fais. Être maman est la meilleure chose au monde. »

Une véritable déclaration d’amour qui n’a pas manqué de toucher les admirateurs de Carla Moreau, comme le prouvent les commentaires sous le cliché, remplis de messages positifs et de compliments variés.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.