Carla Moreau : Marseille ou Londres après le confinement ?

C’est à Marseille que Carla Moreau et son chéri Kevin Guedj  on décidé de se confiner pour être davantage proches de leurs familles respectives en ces temps particuliers pour tout le monde, après hésitation ils ne vont pas y rester, mais ont pu trouver un compromis ….

Carla Moreau et sa fille Ruby
Source : Instagram @carlamoreau_____

Terminé la vie londonienne ? Les deux tourteaux vont sont venus s’installer à Marseille, au soleil, près des calanques, au milieu des cigales, ça change du gris outre Manche !

Ils sont saisi l’occasion durant cette période difficile à vivre pour tout le monde, afin de se rapprocher le plus possible de leurs famille. Cette décision de changer temporairement de vie et de venir sur dans le sud de la France n’a pas fait l’unanimité chez leurs amis et fans.

Un achat à Marseille ? 

La vie londonienne semble terriblement manquer à la star de la télé réalité, la jolie blonde est assez impatiente de retrouver la vie active dans la capitale britannique. a d’ailleurs fait une publication sur Instagram témoignant de son désir de retrouver ses petites  habitudes « british ». Elle en profite en ce moment à Marseille pour exercer son rôle de blogueuse beauté et propose des produits avec tout un tas de réduction en story instar !

Mais les deux amants n’abandonnent pas totalement leur ville de coeur puisqu’il ont décidé d’acheter une nouvelle villa comme résidence secondaire !

Un passé Douloureux


Après des difficultés dans leurs couples Carla Moreau et Kevin Guedj semblent avoir trouvé équilibre et harmonie.  À seulement 23 ans, la jeune femme est maman d’un premier enfant, une petite fille prénommée Ruby qu’elle a eue avec son compagnon Kevin Guedj en octobre 2019.

Le couple, a pour projet de se marier au cours de l’année si l’épidémie de coronavirus ne les en empêche pas. La jolie blonde des Marseillais a donc tout pour être heureuse, ce qui est primordial pour elle d’autant qu’elle a connu des temps difficiles lors de sa jeunesse, auprès de son père qui avait des problèmes avec l’alcool.

« Mon père c’est une personne que j’ai toujours beaucoup aimée. Maintenant j’ai décidé de couper les liens avec lui, il y a huit ans de ça… Il faut savoir que mon papa a un problème avec l’alcool. Je l’ai supporté quand j’étais jeune, pendant beaucoup de temps ». 

avait-elle confié lors d’un live Facebook le 22 avril organisé par organisé par Magali Berdah mercredi 22 avril 2020.

Et de rajouter :

 

« J’ai tellement été déçue du fait qu’à chaque fois il replongeait… À un moment donné j’ai lâché tout parce que je me suis dit que j’en avais marre et que c’était plus un problème de voir ça, ça me faisait mal au coeur. Ça me fait de la peine malgré tout parce que c’est une personne qui a beaucoup compté pour moi, mais il n’a pas été présent dans mon éducation depuis le début. »

Aujourd’hui elle vit un compte de fées auprès de son prince charmant, et elle ne laisserait cela pour rien au monde.

« Il est incroyable. C’est le meilleur papa au monde. (…) Il est investi. Je suis choquée, il est parfait. C’est incroyable. Honnêtement, je ne pensais pas qu’il gérerait si bien. Sa fille c’est la prunelle de ses yeux. »

 


Marie Prugnat

Marie Prugnat

Journaliste et rédactrice web, je contribue à de nombreux médias comme Gala, Télé Loisirs, My TF1 mais aussi des marques. Très curieuse, j'ai le sens de la formule !