Carla Moreau (Les Marseillais) méconnaissable après sa perte de poids aussi rapide qu’impressionnante !

La vie privée des starlettes de télé-réalité passionne les foules depuis longtemps, mais encore plus depuis le début du confinement, puisqu’il s’agit de l’un des divertissements des réseaux sociaux, comme en témoigne la dernière publication de Carla Moreau.

Depuis sa grossesse et la naissance de sa fille, la jolie blonde de l’émission « » avait dû s’accommoder de quelques kilos en trop.

Malheureusement, malgré le soutien de son chéri et de ses abonnés, cette dernière ne s’est jamais vraiment habituée à sa nouvelle silhouette.

En toute logique, et pour arrêter de se faire du mal, la participante a décidé d’entreprendre un régime drastique, afin de retrouver son corps d’antan, ce qui n’est pas sans attiser la curiosité des internautes.

Carla Moreau sur Instagram
Source : Instagram @carlamoreau_____

veut perdre du poids coûte que coûte

Quelle meilleure période pour commencer un régime que ce confinement que nous vivons tous actuellement.

C’est bien ce que semble s’être dit Carla Moreau, candidate des « Marseillais », qui entreprend de manger mieux et moins, mais aussi de faire du sport, pour retrouver ses anciennes courbes affriolantes.

En effet, cette dernière avait pris de nombreux kilos pendant sa grossesse et après son accouchement, même si le bonheur d’avoir accueilli sa fille, Ruby, n’avait pas de prix à ses yeux.

Toutefois, après quelques mois dans ce nouveau corps, la jeune femme a craqué récemment sur son compte Instagram, expliquant à quel point elle vivait mal cette situation.

Bien décidée à remédier à cela avec le soutien de son amoureux, Kévin Guedj, la jolie blonde n’a pas tardé à joindre le geste à la parole, et apparaît depuis plus motivée que jamais.

 

Carla Moreau amaigrie
Source : Instagram @carlamoreau_____

Très intéressés par son suivi, les abonnés de Carla Moreau ne manquent pas une seule de ses publications ou de ses stories, à l’image de sa dernière photo qui a récolté plus de 96 000 likes. Sur celle-ci, la jeune femme pose assise sur des escaliers, dans une tenue particulièrement moulante, et montre qu’elle a déjà beaucoup progressé dans son projet de perte de poids.

Face à cette transformation physique déjà flagrante, ses abonnés n’ont pas manqué de la féliciter et de l’encourager. « Trop belle », « Bravo Carla », « Mais t’as grave maigri ! Bravo ma petite Carla », « Trop Canon », autant de bons mots qui vont certainement réchauffer le coeur de la chérie de Kévin Guedj. De quoi redoubler d’efforts pour la jeune maman !

Carla Moreau fait des révélations bouleversantes sur son passé

Il y a quelques jours, à l’occasion d’un nouveau live sur le réseau Instagram,

Carla Moreau s’est confiée sur son passé et les événements bouleversants qui ont marqué sa vie.

Loin d’avoir toujours été la jeune femme souriante qu’elle est aujourd’hui, cette dernière a expliqué à son agent, Magali Berdah, pourquoi elle vivait avec des blessures indélébiles.

Carla Moreau
Source : Instagram @carlamoreau_____
  • Ainsi, on apprend qu’elle n’est plus en contact avec son père depuis environ 8 ans, car celui-ci est alcoolique, la jeune femme n’aurait plus supporté cette situation.
  • Aujourd’hui, elle n’a plus de nouvelles de ce dernier et ne sait pas ce qu’il devient, ce qui lui fait très mal au cœur, même s’il n’a pas été vraiment impliqué dans son éducation.

Heureusement, la candidate des « Marseillais » peut aujourd’hui compter sur le soutien indéfectible du père de sa fille, Kévin Guedj, avec lequel elle semble entretenir une relation sereine et basée sur la communication.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.