Antonin Portal (Les Marseillais) : « il faut faire des fausses histoires » – Révélations CHOC, la Production ment aux téléspectateurs…

Même s’il ne fait plus partie des castings, Antonin Portal reste l’un des candidats les plus emblématiques des Marseillais. Il revient aujourd’hui pour balancer la production du show de télé-réalité et nous fait des révélations choquantes !

Antonin Portal fait des révélations choc sur Les Marseillais !
Source : Capture Instagram

Si vous êtes un fan des Marseillais depuis le début, vous devez savoir qui est . Il s’agit de l’un des premiers candidats à problèmes de l’émission de W9. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il causait de nombreux conflits dans la villa ! Il a d’ailleurs été évincé par ses propres amis (dont Kevin) au bout de deux saisons et en garde toujours un goût amer.

Antonin Portail balance des infos choc sur !

L’ex-candidat s’est livré lors d’une interview donnée au Youtubeur Websam (Sam Zirah) qui s’intéresse particulièrement aux stars de la télé-réalité. Il a tourné une vidéo de plus de 40min intitulée « Antonin Les Marseillais Ayo ! Les révélations chocs du roi des problèmes déchu ! » dans laquelle il interviewe Antonin.

Antonin Portal des Marseillais balance la production au Youtubeur WebSam
Source : Capture Youtube

L’ancien Marseillais est désormais devenu restaurateur et réussit bien sa vie. Mais une ombre plane toujours au dessus de sa tête et il ne peut pas s’empêcher de repenser aux Marseillais. Il a perdu sa place lors des Marseillais en Thaïlande. Alors en couple avec la candidate Manue Cureau, il la trompe avec la sulfureuse Stéphanie Durant. Cette trahison a été mise au grand jour et il s’est donc fait éliminer du show TV.

Antonin Portal commence son interview d’une façon tout à fait singulière qui en dit long sur ce qui va suivre : « Ecoute Sam, je vais te donner toutes les vérités, rien que des vérités, et même des vérités que personne n’a entendu depuis des années.»

Pendant l’interview, l’ancienne star de télé-réalité revient sur son élimination et balance allègrement la production ! « Dans un premier temps, Les Marseillais n’ont pas apprécié que je leur cache l’arrivée de Manue en Thaïlande. Deuxièmement, pour être visible en tant que couple, il faut faire des fausses histoires. Avec Manue, notre histoire était platonique, on devait créer des montagnes russes. C’est ce qu’il se fait quotidiennement dans les télé-réalités d’ailleurs ! À l’heure actuelle, quand on voit un candidat se disputer avec sa copine, à 99% du temps, c’est du pipeau ! Toutes les histoires dans Les Marseillais, c’est poussé. »

Antonin Portal s'énerve contre la Production des Marseillais
Source : Capture Instagram

Les Marseillais : Antonin Portal accuse la production de mentir

Ses révélations choc vont surement faire un buzz sur les réseaux sociaux… Antonin affirme donc que les histoires des Marseillais sont orchestrées par la Production et qu’elles sont souvent fausses. Que faut-il donc penser des relations entre les candidats actuels ? Maeva et Greg se sont-ils réellement disputés à tant de reprises ? Le mystère reste entier et les fans ont le droit de douter sur tout ce qu’on leur montre dans l’émission !

Concernant son élimination, Antonin Portal explique que tout est de la faute de Stéphanie et des caméramans qui n’ont pas tenu le secret : « Quelques mois avant la Thaïlande, j’ai trompé Manue avec Stéphanie. La règle d’or du programme, c’était : « ce qui se passe à l’extérieur ne rentrera jamais dans le programme-télé ». Stéphanie en a parlé en off et les ingés son ont tout entendu au micro. La prod a sorti la bombe et ça, c’est un coup bas ! »

Antonin Portal était un candidat apprécié des Marseillais
Source : Capture Instagram

La Production a donc inclus une histoire qui s’était passée hors caméra. Pourquoi la Production a-t-elle fait ça ? Était-ce uniquement pour buzzer, au risque de faire éliminer un candidat ? Ou en avait-elle après Antonin ?

Nous ne saurons probablement jamais mais sans ça, le candidat serait peut-être toujours là… Ce n’est malheureusement pas le cas et il manque toujours autant à ses fans.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !