Manon Marsault (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) : on sait enfin pourquoi elle ne sera pas au casting !

Bien que les tournages de télé-réalité soient à l'arrêt, les chaînes de télévision prévoient le futur et l'après-coronavirus. À ce titre, W9 travaille déjà sur la cinquième saison des « Marseillais vs le reste du Monde », dans laquelle on ne verra d'ailleurs pas Manon M

Manon Marsault
Source : Voici

Devenue célèbre grâce à l’émission « », , aujourd’hui Tanti, après avoir épousé son chéri de longue date, continue son petit bonhomme de chemin.

Désormais à la tête d’un institut de beauté, pour lequel elle s’inquiète d’ailleurs des effets du confinement, la jeune femme est également maman d’un petit garçon, prénommé Tiago, en plus d’être actuellement enceinte de son deuxième bébé. Autant dire que pour l’heure, la priorité n’est pas à une nouvelle saison des « Marseillais ».

Manon Tanti
Source : Voici

Manon Marsault ne sera pas au casting des « Marseillais vs le reste du Monde 5 »

On s’en doutait déjà depuis un petit moment, étant donné les priorités de la jolie brune qui ont quelque peu changé, mais c’est désormais officiel, Manon Marsault n’apparaîtra pas dans la prochaine saison des « Marseillais vs le reste du Monde ». Ce n’est guère étonnant, si l’on considère les inquiétudes actuelles de l’entrepreneuse, qui doit faire face à la fermeture de son établissement de beauté, suite au confinement français, et à cause duquel celui-ci pourrait bien ne pas se relever. En bonne patronne, cette dernière se doit donc d’être présente pour ses employés, afin de tenter tout ce qu’elle peut pour sauver son entreprise.

Manon Marsault et son fils
Source : Instagram @manontanti

Également, le couple qu’elle forme avec Julien Tanti attend son deuxième enfant. À ce propos, ils ont d’ailleurs révélé il y a quelques jours qu’il s’agissait bien d’une fille, et qu’ils prévoyaient notamment de l’appeler Angelina. De ce fait, grâce au compte Instagram Marie Spy News, sa non-participation semble désormais actée.

« Elle est enceinte et veut se préserver et, pour une TVR comme le cross, une grossesse n’est peut-être pas le mieux pour une compétition. », explique la mystérieuse internaute.

Manon Marsault s’inquiète de ne pas penser à sa future fille

Concernant cette future petite puce, la jeune maman faisait d’ailleurs quelques confidences surprenantes il y a quelques heures, par le biais de sa story Instagram, en expliquant entre autres choses qu’elle vivait cette nouvelle grossesse très différemment de la première.

Manon Marsault fete paques
Source : Instagram @manontanti
  • Ainsi, elle ne penserait pas autant à ce nouveau bébé qu’elle le faisait pour sa première grossesse avec son fils. Visiblement, la candidate semble perturbée par ce constat, même si l’époque actuelle ne facilite pas les grossesses en cours pour toutes les futures mamans.
  • De même, elle avoue ne pas poser autant sa main sur son ventre qu’elle le faisait pour Tiago.

Manifestement, sa vie est aujourd’hui bien différente de celle d’avant, puisque comme elle le dit elle-même, celle-ci doit désormais s’occuper non seulement de se mari, mais aussi de son petit garçon, ce qui lui demande une énergie considérable. Manon Marsault peut donc se rassurer, il semble tout à fait normal que son attitude ne soit pas exactement la même. Pour autant, elle sera sans aucun doute une aussi bonne maman pour Angelina que pour Tiago.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.