L'actu Live

Daniel Prevost se remémore de ce cauchemar qu’il a vécu, avec le corps décédé de sa compagne découvert pendant un tournage…

Il se trouve que certains tournages ne se passent pas toujours comme on aurait pu le prévoir, c'est le moins que l'on puisse dire !

Consulter Masquer le sommaire

A l’heure où de plus en plus de personnes en France et dans le monde peuvent parfois avoir du mal à suivre l’actualité de plus grandes stars en France et à l’international, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler d’une situation aussi dingue, c’est le moins que l’on puisse dire !

Comme vous allez le voir, il se trouve que même si on peut parfois bénéficier de certains traitements de faveurs, et notamment concernant métiers, on peut dire que cela ne se passe pas toujours comme prévu : c’est exactement le cas pour Daniel Prevost, qui a vécu un vrai cauchemar il y a de cela tout juste quelques années.

Daniel Prevost vit un cauchemar, ce film lui rappelle un mauvais souvenir…

Alors que la chaîne C8 vient tout juste de diffuser le film Mission Pays Basque où l’on peut voir Daniel Prevost faire une apparition, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir des révélations aussi dingues en ce qui concerne d’autres films, et pour cause : on se rend compte que la situation risque d’être bien plus tendue que ce que l’on aurait pu imaginer.

Il ne se passe pas une seule journée sans que l’on ne puisse entendre parler de situations toutes plus dingues et complexes les unes que les autres, comme on a pu le voir pour Daniel Prevost qui avait alors pu vivre un vrai cauchemar à l’époque.

Ainsi, même si le film qui vient d’être diffusé sur C8 s’est très bien passé, avec notamment une apparition de Daniel Prevost aux côtés de Elodie Fontan et de Florent Peyre, il se trouve que d’autres films ont pu être assez catastrophique pour ce dernier. Autant le dire tout de suite, vous n’allez pas être au bout de vos surprises à ce sujet…

Un drame survenu en plein tournage…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les tournages ne se sont pas toujours passés comme prévu pour Daniel Prevost, malgré une très grande cinématographie à son actif. Autant être clair à ce sujet, on sait clairement que cela risque de faire encore plus de bruit que l’on ne le pensait, car il se trouve que lors du tournage de Monsieur Joseph, un film qui pouvait avoir lieu avec une production franco-belge, rien ne s’est passé comme prévu.

En effet, il se trouve que la femme de Daniel Prevost, en la personne de Jette Bertelsen,a pu le rejoindre dans son hôtel sur le tournage, mais rien ne s’est passé comme prévu par la suite. Pour ainsi dire, comme vous l’avez deviné, c’est dans ce cadre très précis que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir la mort assez tragique de la femme de Daniel Prevost…

Une mort terrifiante dans une baignoire de chambre d’hôtel…

Si on avait pu penser que la femme de Daniel Prévost allait tout simplement mourir dans d’autres circonstances, on peut dire que lorsque cet employé d’hôtel a pu découvrir le corps sans vie de cette femme, cela a pu le surprendre.

En revanche, par la suite, on ne s’attendait pas à ce que Daniel Prévost évoque le sujet dans un livre troublant, et notamment avec des interviews à la radio où il n’a pas hésité à en parler, comme par exemple sur RTL :

Le deuil sera toujours présent mais, à côté de ça, il y a la vie qui continue. On raisonne à l’envers. Sur le coup, vous avez un moment de latence. Et puis, petit à petit, on se laisse pousser par la vie et on se dit : il faut que je continue à vivre !

Vous êtes ici : Accueil » People » Daniel Prevost se remémore de ce cauchemar qu’il a vécu, avec le corps décédé de sa compagne découvert pendant un tournage…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité