CHOC – Kelly Vedovelli transformée physiquement à cause du confinement : les internautes choqués !

La jolie Kelly Vedovelli, qui avait pourtant annoncé se retirer un temps des réseaux sociaux, a fait son grand retour en arborant un physique totalement transformé ! Découvrez pourquoi...

Kelly Vedovelli transformée physiquement !
Source : Touche pas à mon poste (C8)

Le confinement semble décidément propice aux transformations physiques extrêmes. Tandis que certains décident de se raser totalement les cheveux, d’autres testent des coiffures excentriques, comme par exemple se colorer les cheveux en bleu, alors que pour certaines personnalités, c’est avant tout l’occasion de changer de tête !

Pour Kelly Vedovelli, le confinement est également propice aux changements physiques, comme les internautes, encore sous le choc, ont pu dernièrement le constater.

Alors que l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) sera bientôt de l’histoire ancienne, comme l’a dernièrement fait savoir Cyril Hanouna, les téléspectateurs pourront continuer à suivre les chroniqueurs du célèbre programme remanié sur les réseaux sociaux. À cette occasion, la belle Kelly Vedovelli, qui comptabilise déjà de nombreux abonnés, sera sûrement encore plus scrutée.

Kelly Vedovelli et son chien
Source : Instagram Kelly Vedovelli @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli : incroyable transformation !

Rappelons qu’en tout début de confinement, Kelly Vedovelli, qui semblait en avoir marre des réseaux sociaux, avait annoncé s’en éloigner quelque temps afin de prendre soin de ses proches avant toute chose. Il semblerait qu’entre temps, la jolie blonde ait décidé de changer totalement d’apparence ! Serait-ce parce que les coiffeurs sont fermés ? Quoi qu’il en soit, en apparaissant désormais brune au lieu de blonde, Kelly Vedovelli a surpris l’ensemble de ses followers qui n’en reviennent toujours pas de cette incroyable transformation !

Kelly Vedovelli sans maquillage et désormais… brune !

Souhaitait-elle tout simplement prouver que, comme le scande la célèbre chanson de Lio, « les brunes ne comptent pas pour des prunes ? » Chez Barbanews, nous penchons plutôt pour l’hypothèse selon laquelle, n’ayant plus de coiffeur à sa disposition, Kelly Vedovelli n’est donc plus en mesure d’entretenir sa jolie coloration brune.

Kelly Vedovelli en brune
Source : Instagram Kelly Vedovelli @kellyvedovelli

En effet, en se dévoilant sur son compte Instagram en plein confinement, la belle Kelly Vedovelli s’est montrée avec les racines apparentes et sans maquillage. Même ainsi apprêtée, Kelly Vedovelli est apparue rayonnante et son charme semble visiblement toujours autant opéré auprès de ses abonnés, comme le prouvent les commentaires :

« Brune ou blonde, la femme magnifique que tu es reste la même (…) Brune ou blonde, tu es la plus belle (…) Même comme ça, tu es magnifique (…) Le confinement te réussit très bien (…) Peu importe ta couleur de cheveux, tu es toujours aussi belle« , peut-on lire parmi les très nombreux commentaires élogieux écrits par ses fans en dessous de cette publication étonnante.

Une question demeure toutefois : Kelly Vedovelli, qui comme elle le fait elle-même remarquer en légende de son post est désormais brune, va-t-elle choisir de le rester ou bien courir chez son coiffeur une fois le confinement terminé ? Affaire à suivre…

Alors que certaines personnalités décident visiblement de ne plus chasser le naturel, d’autres, à l’instar de Thibault Garcia, craquent et se teignent les cheveux ! Le chéri de Jessica Thivenin a en effet littéralement surpris ses fans en apparaissant avec les cheveux teints en bleu, de quoi déclencher un buzz en plein confinement.

Thibault Garcia avec les cheveux bleus !
Source : Instagram Thibault Garcia @thibaultgarcia

En osant la coloration bleue, le papa du charmant petit Maylone a prouvé qu’il ne craignait pas de prendre des risques ! Son risque capillaire, pourtant hasardeux, s’est révélé gagnant, puisque les internautes ont été nombreux à le féliciter pour ce choix audacieux !


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.