Kelly Vedovelli (TPMP) : elle est sur le point de craquer ! Son confinement devient très compliqué…

La chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli est confinée chez elle, comme tous les français. Cependant, si certains sont contents de pouvoir profiter de chez eux, la belle blonde craque totalement ! Elle se livre sur Instagram…

Kelly Vedovelli affole le Web : une petite jupe en jean pour promener Roro !
Source : Instagram

est la chroniqueuse chouchou de . Avec son visage d’ange, elle fait craquer tout le monde. Son physique avantageux l’a d’ailleurs bien aidée dans sa carrière. A l’origine, Kelly était destinée à devenir maquilleuse. Maisscè c’est en assistant au tournage de l’émission « Canal Football Club » que la jeune femme se fait remarquer.

Elle a tellement été au centre de l’attention que Maitre Gims lui-même lui propose un travail ! En effet, c’est elle qui interprète la jeune femme que l’on voit dans le célèbre clip « Bella » en 2013. Par la suite, elle travaille quelques temps en tant que mannequin et elle finit par apparaître au grand écran !

Kelly Vedovelli craque sur des sucreries pendant son confinement
Source : capture Instagram

Kelly Vedovelli craque en plein confinement

C’est dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna que Kelly Vedovelli s’est révélée. Désormais chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, elle compte de nombreux fans sur les réseaux sociaux dont 682 000 sur Instagram. Elle leur confie sa vie et en dit plus sur comment elle vit son confinement. Récemment, elle a avoué qu’elle était sur le point de craquer totalement sur des sucreries.

La belle Kelly est donc comme nous tous ! Elle n’est pas infaillible : il se peut que quelques kilos se soient rajoutés sur la balance depuis le début du confinement qui commence à être long et compliqué pour la jeune femme. La chroniqueuse de TPMP fait pourtant tout ce qu’il faut pour éviter les tentations. Elle prône un mode de vie sain, même s’il faut rester chez soi, entre séances de sport et repas healthy. Elle a même recommandé à ses abonnés de se doucher tous les jours !

Kelly Vedovelli souhaite que ses abonnés adoptent un mode de vie sain pendant le coronavirus
Source : Capture Instagram

Sur Instagram, Kelly Vedovelli a tout de même fait participer ses fans à un de ses choix de nourriture. Elle a créé un sondage pour leur demander si elle craquait ou non pour une part de clafoutis, au risque de le manger en entier ! Sans grande hésitation, ses fans lui ont dit de se faire plaisir. Une seule part ne va pas ruiner son physique et, en plus, cela lui fera du bien au moral ! Kelly a donc cédé en mangeant sa part de gâteau à la cerise.

Kelly Vedovelli véhicule un beau message pour contrer le coronavirus

C’est l’une des seules entorses à son régime alimentaire que Kelly Vedovelli s’est autorisée. En effet, elle s’applique à suivre toutes les recommandations du Gouvernement en matière de santé. Elle partage d’ailleurs son quotidien healthy avec ses abonnés pour leur expliquer l’importance d’un mode de vie sain, surtout pendant cette période compliquée.

Kelly Vedovelli encourage ses abonnés à se protéger pour battre le coronavirus
Source : Capture Instagram

Kelly Vedovelli se sert de sa notoriété avec bienveillance pour encourager les gens à rester chez eux et à être très prudents lorsqu’ils sont obligés de sortir. Pour elle, il n’y a que de cette façon que l’on pourra éradiquer le coronavirus. Elle a notamment partagé une photo d’elle avec un masque et n’hésite pas à écrire des textes pour inciter les gens à rester chez eux sur chacun de ses clichés. On peut féliciter Kelly pour le message qu’elle véhicule !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !