Kylie Jenner : l’INCROYABLE somme qu’elle dépense en plein confinement

Forte de son statut de plus jeune milliardaire au monde Kylie est très loin d'avoir des problèmes d'argent. Et elle le prouve une nouvelle fois, alors qu'elle est confinée chez elle.

Source : Instagram @kyliejenner

Tout comme la France, certains États américains ont décidé de confiner leur population, pour limiter les dégâts provoqués par le COVID-19, lui qui a déjà ôté la vie à plus de 60.000 américains. Les stars se retrouvent donc dans la même position que les citoyens lambdas, et elles sont nombreuses à partager des lives Instagram pour passer le temps. En France, Patrick Bruel par exemple, propose à ses fans chaque jour des chansons, comme une parenthèse douce dans ces temps incertains.

la nouvelle maison de kylie jenner
Source : Instagram (@kyliejenner)

Kylie Jenner : plus jeune milliardaire au monde

En mars 2019, la dernière de la fratrie Kardashian-Jenner a été nommée plus jeune milliardaire « self-made » du monde. Elle avait alors 21 ans. Elle tient ce statut grâce à sa marque Kylie Cosmetics, énorme succès à travers le monde.

Le terme self-made (qui signifie autodidacte) a cependant fait rire les détracteurs. En effet, Kylie est issue de la famille Kardashian, dont la fortune est estimée à 370 millions de dollars. Vedette la série L’incroyable Famille Kardashian, elle n’est pas partie de rien pour faire accroitre sa fortune et a pu compter sur le soutien financier de ses parents pour se lancer dans le milieu des affaires.

Quoiqu’il en soit, la jeune maman est désormais une des femmes les plus riches et influentes au monde, et elle prouve encore aujourd’hui qu’elle est loin d’avoir des problèmes d’argent.

Kylie Jenner met le feu sur Tik Tok avec sa BFF Stassie
Source : Capture Instagram

Kylie Jenner s’achète un terrain pour 13 millions d’euros !

En ces temps de confinement, certains d’entre vous ont peut-être pu se laisser tenter par les achats en ligne, histoire de passer le temps et de se faire plaisir. Kylie Jenner voit quant à elle les choses en grand.

Depuis 2016, Kylie Jenner vivait dans une villa à Hidden Hills. Il y a quelques semaines, elle a acheté une nouvelle villa bien plus grande. Jugez plutôt : 1700 mètres carré, sept chambres, quatorze salles de bain, vingt places de parking, une piscine (évidemment), un terrain de tennis, une salle de cinéma et quatre dépendances. Le tout, pour la modique somme de 36 millions de dollars. Ce n’est visiblement pas assez pour la jeune femme qui s’est offert un terrain qui appartenait autrefois à Miley Cyrus.

L’ancienne star Disney Channel souhaitait en effet créer une écurie mais a fini par vendre ce terrain à un illustre inconnu pour 5 millions d’euros. Cette personne est vraisemblablement douée en affaire puisqu’elle a réussi à tripler la mise. Kylie Jenner a donc débourser 13 millions de dollars pour s’offrir ce terrain à l’écart de la ville.

Kylie Jenner : une vie à l’abri des regards ?

Devons-nous comprendre par là que Kylie souhaite s’éloigner quelque peu des projecteurs pour vivre une vie plus paisible ? Elle ne serait pas la première. Nicole Kidman, par exemple, a quitté Hollywood pour vivre à Nashville, dans une immense ferme. Elle explique qu’elle s’y sent bien, loin des photographes.

Kylie pourrait suivre ses pas. En tout cas, c’est l’occupation qu’a trouvé la jeune femme pendant cette période de confinement. 13 millions de dollars en moins sur son compte, mais un nouveau projet de vie qu’on découvrira certainement dans les mois à venir.

 

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.