Kelly Vedovelli : sa photo sans maquillage qui fait polémique !

Depuis 2017, Kelly Vedovelli fait le bonheur des fans de l'émission « Touche pas à mon poste », en officiant comme ambianceuse musicale, et maintenant comme chroniqueuse. Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde est d’ailleurs particulièrement appréciée.

Kelly Vedovelli
Source : On voit tout

Pas facile de faire sa place au sein d’une bande comme celle de TPMP, pourtant la jeune mannequin a brillamment réussi son intégration, et fait aujourd’hui partie intégrante du programme.

Sous le charme de son physique et de sa personnalité, les fanzouzes la suivent en masse sur son compte Instagram, où elle poste régulièrement des photos de son quotidien. Toutefois, comme c’est le cas pour de nombreux influenceurs, certains détracteurs se cachent aussi parmi ses abonnés, la jeune femme vient d’ailleurs de l’apprendre à ses dépens.

Kelly-Vedolli-transformée-physiquement
Source : Instagram @kellyvedolli

Kelly Vedovelli se montre sans maquillage

C’est assez rare pour être noté, mais dans l’une de ses dernières photos sur Instagram, la jolie chroniqueuse de Cyril Hanouna se montre sans maquillage. En effet, dès qu’elle en a l’occasion, en dehors du tournage de l’émission, Kelly Vedovelli aime faire le buzz avec ses 680 000 abonnés sur la plateforme. En véritable influenceuse, la jeune femme n’hésite pas affaire des placements produits pour arrondir les fins de mois, même si certains sont réalisés plus discrètement que d’autres.

Ainsi, dans ce cliché du 5 mai dernier, la DJ de TPMP apparaît complètement naturelle, sans make-up ni filtre, et dans une petite robe printanière du meilleur goût. Il faut bien dire que la jolie blonde sait parfaitement comment mettre ses atouts en valeur, d’autant plus que sa position sexy donne encore un peu plus d’impact à l’ensemble.

Kelly Vedovelli sur instagram
Source : Instagram @kellyvedovelli

Posée devant une partie de son dressing, rempli visiblement de vêtements de luxe, la jeune femme semble fière de sa photo, loin de s’imaginer la polémique déplaisante que celle-ci va déclencher sur son compte.

Kelly Vedovelli se fait clasher pour son dressing sur Instagram

En effet, comme elle l’indique dans sa légende, son « placard est rempli » pour les beaux jours. Toutefois, il ne s’agit pas de n’importe quels vêtements, puisque ce sont en fait des produits estampillés Nakd, une célèbre marque de mode bon marché. Alors qu’elle indique un code promo en légende de son cliché, le placement produit ne fait aucun doute pour ses abonnés, qui ne sont pas disposés en cette période à tolérer ce genre d’écart.

  • Kelly Vedovelli
    Source : Bénin 24 TV

    Ainsi, beaucoup de commentaires négatifs montrent les réactions mitigées des internautes quant à la publication de la chroniqueuse de TPMP.

  • Outre les compliments habituels, certains détracteurs se sont indignés de voir une telle publicité en pleine crise sanitaire.

Parmi les commentaires les plus virulents, on pouvait par exemple lire « Tu es vraiment ridicule à t’afficher alors qu’on crève tous de faim actuellement », ou encore « C’est quand que tu vas faire de la pub pour des trucs utiles et pas pour tes merdes ? ». À cette heure, Kelly Vedovelli n’a pas répondu à ces haters, préférant sans doute se concentrer sur quelque chose de plus positif. De toute façon, qu’il s’agisse de la jolie mannequin ou de sa consœur de TPMP, Agathe Auproux, il y aura toujours des internautes mécontents pour cracher leur venin sur les réseaux sociaux.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.