Kelly vedovelli (TPMP) : « Je deviens brune », son incroyable transformation physique qui choque Instagram !

La jolie Kelly Vedovelli, chroniqueuse TPMP a dévoilé hier un cliché d'elle qui a affolé la toile ! En effet, ses fans ont été surpris par la transformation physique de la blonde qui laisse repousser ses racines brunes pendant le confinement.

Kelly Vedovelli
Source : Instagram @kellyvedovelli

L’ancienne Djette, a rejoint la célèbre émission depuis 2 ans déjà et fait aujourd’hui partie des chroniqueuses préférées des téléspectateurs !

Depuis le début de la période de confinement, l’émission est à l’arrêt et, comme la plupart des chroniqueurs, la jeune femme est au chômage technique ! Confinée à domicile, elle doit donc redoubler de créativité pour poster des photos sur Instagram et réussir ses placements de produit.

Source : Instagram @kellyvedovelli

C’est pourquoi, tout comme la belle Agathe Auproux, qui a dévoilé récemment une succession de clichés d’elle assez torrides, Kelly Vedovelli a décidé de jouer à son tour la carte de la provocation !

En effet, hier vendredi 01 mai, la jeune femme s’est affichée sous un tout nouveau jour sur son profil Instagram pour faire le placement de produit d’un sac à main. Et cette photo n’a pas laissé ses fans indifférents, qui se sont extasiés sur son incroyable transformation physique !

kelly vedovelli, sa photo instagram qui choque les fans de

Après une absence de plusieurs jours sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse star de TPMP est revenue avec un cliché qui a fait sensation auprès de ses abonnés ! En effet, ce n’est pas pour son placement de produit que la jeune femme a affolée la toile… c’est surtout parce qu’elle semble s’être transformée physiquement pendant le confinement ! On vous laisse découvrir la photo qui a fait tant de bruit hier ci-dessous…

Source : Instagram @kellyvedovelli

Amincie, visage de poupée, les cheveux qui commencent à devenir bruns et un imposant décolleté mis en avant… Il n’en fallait pas plus pour qu’Instagram s’enflamme !

Ce cliché, légendé : « Je deviens brune, bien trop obscure pour moi. » a fait sensation auprès de ses abonnés qui n’ont pas tardé à réagir. Plus de 65 000 likes en quelques heures, visiblement, ce nouveau look est validé !

Les fans de TPMP réagissent à la photo de Kelly Vedovelli

Hormis quelques trolls et haters habituels qui se sont incrustés dans les commentaires pour lâcher quelques critiques sur le physique de la chroniqueuse, la plupart de ses abonnés sont unanimes ! Ils trouvent que le nouveau look de Kelly Vedovelli lui va à merveille.

Et les fans de TPMP n’ont pas manqué de lui faire des compliments sous sa dernière photo : « Mon dieu cette poitrine ! Bella comme d’habitude », « J’ai vraiment envie d’être ton petit copain bébé » ou encore « Tu es radieuse ma Kelly, ton nouveau look te va à ravir. Tu reviens quand dans TPMP ? »

Source : C8

Il n’y a pas de doutes, les internautes ont hâte de retrouver la jolie jeune fan à l’écran, en compagnie de tous ses acolytes pour mettre le feu sur le plateau de TPMP, la célèbre émission quotidienne animée par le sulfureux Cyril Hanouna, qui lui, ne manque jamais une occasion de faire parler de lui sur la toile pendant cette période de confinement !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !