Camille Combal insomniaque : TERRIBLES révélations qu’il fait aujourd’hui, va-t-il partir en burn-out ?

Cette nuit, Camille Combal, l’animateur star de TF1 dans “Qui veut gagner des millions ?”, a fait une révélation à laquelle personne ne pouvait s’attendre… faut-il s’inquiéter de son état de santé ?

Camille Combal
Source : C8

Camille Combal complètement insomniaque, il prend ses chiens avec lui pour aller les promener !

Cette nuit, c’est une vidéo très inquiétante que Camille Combal a publié sur les réseaux sociaux. Alors que son couple est au plus mal, en effet, on peut l’apercevoir dans l’ascenseur de son appartement, avec des yeux cernés et qui ont l’air très fatiguée, tout comme sa tête qui a du mal à tenir en place ! Dans un vieil ascenseur parisien, on aperçoit donc l’animateur serré avec ses deux chiens qu’il part promener avec lui en pleine nuit !

Avec un survêtement de la marque Ralph Lauren sur lui, capuche sur la tête, on imagine bien que l’animateur et ancien chroniqueur de “Touche Pas à Mon Poste” avec Cyril Hanouna (qui est sur le point de relancer « A prendre ou à laisser ») espère bel et bien passer incognito dans la rue à cette heure-ci, alors que nous sommes en pleine nuit ! Sur la vidéo qu’il publie avec le texte “Team Insomnie”, on devine que Camille Combal est perturbé et que s’il n’arrive pas à dormir, c’est qu’il y a bel et bien une raison !

Camille Combal
Source : capture Instagram

En effet, alors que tout semble lui réussir, l’animateur s’est imposé sur TF1 depuis son arrivé et est appelé à la rescousse dès que la première chaîne de France est à la recherche de nouvelles audiences ! D’autant plus que Camille Combal officie également tous les jours à la dans son émission quotidienne “Virgin Tonic” qu’il a quand même tenu à animer pendant le confinement. On imagine alors la fatigue qui doit le ronger tous les jours alors qu’il est présent à la fois sur les plateaux de télévision mais aussi à la radio.

Camille Combal
Source : capture Instagram

Alors que le jeune animateur est très occupé par sa vie professionnelle, on imagine bien qu’il doit avoir plus que besoin de se reposer les jours de repos et les rares heures où il n’est pas en train de travailler. Mais qu’est-ce qui peut bien tracasser Camille Combal alors que tout semble lui réussir ?

Camille Combal victime d’un juste avant le déconfinement !

View this post on Instagram

A nous deux Franprix! 🥋

A post shared by Camille Combal (@camillecombal) on

C’est en effet le week-end dernier que l’animateur de “ ?” a été victime d’un accident alors que la France s’apprêtait à vivre ces derniers jours de confinement. En effet, le lundi 11 mai, certaines françaises et français ont pu reprendre le chemin du travail et certains enfants le chemin de l’école.

Mais malheureusement pour Camille Combal, il lui est arrivé un petit accident de dernière minute qui lui a amené une gêne pour marcher. Effectivement, bien que cela ne soit rien de grave et qu’il ait pu continuer à se rendre à la radio pour animer son émission “Virgin Tonic” et sur le plateau de TF1, l’animateur avait raconté sur Twitter qu’il s’était cassé un orteil !

Est-ce que ce léger accident aurait ravivé des peurs chez l’animateur star ? En tout cas, visiblement cela ne l’empêche pas de balader ses deux chiens, que les téléspectateurs de TF1 connaissent bien, en pleine nuit dans son quartier ! La saison des émissions de télé et de radio touche bientôt à sa fin avec le mois de juin approchant : est-ce pour cette raison que l’animateur est insomniaque, alors qu’il pourrait être inquiet pour son avenir ?

Rien n’en est moins sûr, d’autant plus qu’il semblerait selon des sources proches que les relations ne soient pas au beau fixe entre Cyril Hanouna et Camille Combal, est-ce une situation qui empêche l’animateur de dormir ? En tout cas, nous espérons que la situation ne va pas s’aggraver pour lui et que la nuit lui aura porté conseil.

En effet, alors que l’animateur a une vie professionnelle très bien remplie, il est fréquent que certaines personnes dans la même situation perdent totalement pied et partent en burn-out ! Et si c’était le cas pour Camille Combal qui n’arrive plus à dormir la nuit ? Le temps nous le dira, et on devrait avoir des premiers éléments de réponse dès lundi dans son émission de radio !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.