Camille Combal et Mask Singer : l’annonce importante pour la saison 2

Vous avez pu découvrir la première saison de Mask Singer et ce fut un véritable carton notamment pour Laurence Boccolini. Camille Combal a de bonnes nouvelles.

Camille Combal
Source : capture Instagram

Si vous attendez avec une vive impatience le retour d’une telle émission, vous serez forcément comblé puisque la saison 2 aura réellement lieu sur TF1. C’est toujours Camille Combal qui sera aux commandes pour le plus grand plaisir ou malheur des téléspectateurs. Nous avons même une date pour le tournage à vous proposer, cette annonce est réjouissante alors que le confinement est pesant pour le monde de la télévision.

Camille
Source : capture Instagram @camillecombal

A la recherche de la remplaçante de Laurence Boccolini

Sous le costume de la licorne, vous avez pu découvrir Laurence Boccolini et elle avait clairement bluffé toutes les téléspectateurs avec sa voix incroyable. Certes, certains candidats n’ont pas forcément été au rendez-vous, mais TF1 promet d’être beaucoup plus rigoureux pour la prochaine saison. La seconde sera donc à l’ordre du jour dans quelques semaines seulement et Camille Combal a partagé cette information très importante.

  • Les tournages pourront alors reprendre après le 11 Mai sous certaines conditions bien sûr.
  • Camille Combal précise que celui de Mask Singer aura lieu cet été, mais aucune date précise n’a été partagée.
  • Les nouveaux candidats ont donc été recrutés et ils pourront alors dévoiler leur voix au cours du mois de Juillet.
Camille
Source : capture Instagram @camillecombal

Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur ce sujet, il faudra suivre Camille Combal sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Il est assez actif et il peut aussi vous proposer quelques Lives, voire des vidéos ainsi que des interviews. Vous pouvez aussi le retrouver dans une version assez spéciale de Qui veut gagner des millions, il est alors depuis son domicile pour tenter de vous divertir au maximum.

En effet, TF1 a de la ressource et elle tente par tous les moyens de proposer des contenus inédits. En ce qui concerne les 12 Coups de midi, il y a de grandes chances pour que les tournages soient possibles dès le 11 Mai si Eric peut se déplacer.

Quel est le concept de Mask Singer ?

Si vous n’avez pas vu la première saison, sachez que vous pourrez tout de même regarder la seconde, car il n’y a pas un lien entre les deux émissions. L’année dernière, c’est Laurence Boccolini également très active sur Instagram qui a eu l’occasion de remporter le trophée. Camille Combal n’a pas donné d’indices concernant les candidats puisqu’il s’agit du coeur du programme. De ce fait, des personnalités acceptent de prendre un costume comme celui de l’abeille et de la licorne et ils réalisent une petite vidéo dans laquelle quelques indices sont partagés.

Camille
Source : capture Instagram @camillecombal

Les enquêteurs comme Kev Adams ou Jarry, Anggun et Alessandra Sublet doivent tenter de trouver le nom du personnage, mais cela est souvent assez complexe puisque les voix sont modifiées lorsqu’ils s’expriment. Ils chantent toutefois vraiment sur le plateau de TF1 et il y a souvent des surprises comme ce fut le cas pour Laurence Boccolini. Nous attendons la suite avec une vive impatience !


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.