Cyril Hanouna ému aux larmes devant une ancienne vidéo d’anniversaire de Lino son fils !

Alors que l’animateur phare de C8 vient tout juste de lancer sa nouvelle émission #CQueDuKif en remplacement de “Ce Soir chez Baba”, il est préoccupé par bien autre chose que par ses audiences aujourd’hui…

Cyril Hanouna
Source : Bestimage

partage une photo de son fils Lino quand il était bébé !

C’est une vidéo que l’on a pu retrouver sur les réseaux sociaux de Cyril Hanouna il y a quelques heures à peine : une vidéo très émouvante de son fils Lino quand il n’était qu’un bébé, alors qu’il est aujourd’hui âgé de 8 ans ! Dans cette vidéo, on peut apercevoir le jeune bébé manger à la cuillère un petit pot dans un cosy, alors qu’il est très souriant et même rieur ! Une vidéo qui a plu aux nombreux fans de Cyril Hanouna et qui a déjà été consultée plus de 90 000 fois en moins de 5 heures : la popularité de Lino Hanouna est assurée à coup sûr ! Et en effet, la publication sur Instagram a été likée par sa communauté mais également par des personnalités très connus du grand public comme le chroniqueur Bernard Montiel.

Mais l’animateur ne s’attendait très certainement pas à ce que la vidéo qu’il a publié sur Twitter et Instagram prenne autant d’ampleur ! En effet, en très peu de temps, le terme “Lino” est passé en “top tweet” en France, placé même en 7ème position, alors que d’autres sujets autour du COVID19 et du scandale Sanofi sont présents dans le top 10 ! Une nouvelle qui a même étonné l’animateur de qui a retweeté son étonnement en constatant cela. Mais qu’est-ce qui a pu bien pousser Cyril Hanouna a dévoilé une partie de sa vie privée (et surtout celle de son fils), lui qui ne révèle que peu de choses de sa vie privée habituellement ?

Il semblerait que Cyril Hanouna soit tourmenté par des détracteurs qui n’hésitent pas à lui envoyer des piques et lui reprocher notamment de ne jamais parler de sa vie privée ! D’autant plus que depuis l’échec cuisant de “Ce Soir chez Baba”, l’animateur est au plus mal au niveau des audiences et doit tout tenter pour remonter la pente s’il veut espérer relancer son émission phare “Touche Pas à Mon Poste” en septembre prochain !

Cyril Hanouna adore partager la vie privée de ses chroniqueurs : une humiliation pour François Viot !

On le sait toutes et tous, Cyril Hanouna adore partager la vie des chroniqueurs dans ses différentes émissions, quitte à les mettre dans l’embarras et même si cela entraîne des difficultés dans leur vie professionnelle et privée !

D’ailleurs, il y a quelques jours à peine, c’est l’ancien chroniqueur François Viot qui avait révélé cela dans une interview, lui qui n’était resté que très peu de temps dans l’émission de C8 . En effet, l’ancien rédacteur en chef du magazine “Télécâble Sat Hebdo” a subi selon ses propres mots une grande humiliation de la part de l’animateur de “Touche Pas à Mon Poste”, alors que ce dernier lui avait promis une chronique dans son émission. Mais les autres chroniqueurs ne l’entendent pas de la même oreille, et l’ancien chroniqueur François Viot avait alors été très vivement critiqué par d’autres personnalités comme Gilles Verdez ou Kelly Vedovelli qui étaient tous les deux montés au créneau sur les réseaux sociaux !

Francois Viot
Source : capture Youtube

Est-ce pour cette raison que l’animateur de la chaîne C8 a dévoilé une nouvelle vidéo de son fils Lino, pour montrer à toutes et tous qu’il sait parfois dévoiler une partie de son intimité ? C’est en tout cas ce que porte à croire la dernière vidéo qu’il vient de publier il y a quelques heures à peine sur son compte Instagram, car Cyril Hanouna ne révèle pas souvent des informations sur sa vie privée…

On ne sait en revanche pas encore si Cyril Hanouna va décider de révéler ou non une vidéo de sa fille Bianca qu’il a eu avec son ancienne compagne Emilie, dont il est malheureusement séparé aujourd’hui. Une relation terminée alors qu’ils étaient en couple pendant 16 années, alors que l’animateur était au plus mal dans sa carrière d’animateur télé.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.