L'actu Live

Bruno (Les 12 Coups de midi) : il se retrouve sans domicile et sans travail et vit un cauchemar !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que rien n'a pu se passer comme prévu pour le fameux grand champion des 12 coups de midi...

Consulter Masquer le sommaire

Autant se le dire tout de suite et sans aucune ambiguïté, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse entendre des détails tous plus dingues les uns que les autres au sujet des candidats de la fameuse émission de TF1, les 12 coups de midi. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut avoir l’occasion d’entendre tout et son contraire au sujet de ces derniers, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser que plus personne n’allait entendre parler d’eux.

Une situation parfois difficile à gérer pour les anciens candidats des 12 coups de midi !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve par ailleurs que quand on ne parle pas d’un candidat en particulier dans cette émission, c’est un nouveau candidat qui peut faire le buzz : on a pu le voir encore une fois très récemment avec Xavier, le champion assez mythique dont tous les téléspectateurs se souviennent encore à ce jour, qui a pu faire parler de lui d’une façon assez dingue.

Ce n’est d’ailleurs pas par hasard si on a pu savoir notamment encore très directement que le candidat avait eu l’occasion d’inviter le célèbre présentateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann, à son mariage assez hors du commun.

Mais vous êtes à la rue ? Attends mais on a toujours pas trouvé de mec ?

Mais désormais, si on ne cesse de parler des 12 coups de midi en ce moment même, c’est pour une toute autre raison, et autant le dire tout de suite et sans aucune ambiguïté : celle-ci devrait vraiment vous surprendre ! Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer une seule seconde que ce fameux candidat de l’émission allait vivre un cauchemar aussi fou après avoir pu gagner de si belles sommes…

Bruno des 12 coups de midi sort du silence et fait de nouvelles révélations…

Autant se le dire tout de suite, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que le fameux candidat des 12 coups de midi allait pouvoir affronter une situation aussi dingue et cauchemardesque que celle que l’on vient tout juste d’apprendre il y a seulement quelques heures de cela. En effet, alors que certains ne se privent plus du tout pour dire haut et fort tout ce qu’ils peuvent vivre au quotidien comme cauchemar, on peut dire que la situation n’aura jamais été aussi folle.

J’ai pas de logement, j’ai pas de travail, j’ai pas de mec… enfin c’est la crise !

En ce qui concerne ce fameux candidat, il se trouve que l’on a notamment pu entendre parler lors d’une nouvelle émission où on a pu le voir. Autant le dire tout de suite, on peut dire que c’est vraiment la crise pour toutes celles et ceux qui pourraient se poser la question au sujet du fameux candidat des 12 coups de midi : vous allez être sous le choc !

Pas de logement et pas de travail pour Bruno !

C’est donc une fois de plus sur le plateau de l’émission des 12 coups de midi que l’ancien candidat a pu donner de ses nouvelles, et autant le dire tout de suite, il se trouve que ces relations, même si elles semblent données sur le ton de l’humour, ont de quoi être assez inquiétantes. Interrogé, il se trouve que ce dernier n’a pas du tout hésité à dire ce qui pouvait le tracasser, même s’il ne reste pas à plaindre !

Vous êtes ici : Accueil » People » Bruno (Les 12 Coups de midi) : il se retrouve sans domicile et sans travail et vit un cauchemar !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité