Booba : il révèle ses conversations hilarantes avec sa fille, Luna !

La petite Luna, la fille du rappeur Booba a bien grandi ! En effet, à maintenant 6 ans, elle envoie des tonnes de texto à son père quand il n'est pas là. Des conversations assez absurdes que Booba a dévoilées dans ses stories Instagram !

Source : Instagram @boobaofficial

Même si sur scène, le rappeur joue les gros dur, dans la vraie vie, c’est un véritable papa poule ! Bien connu pour son tempérament de feu, ses punchlines et son physique imposant, le rappeur français a en fait plusieurs facettes.

Source : Instagram @boobaofficial

, de son vrai nom Élie Yaffa, est l’un des plus grands rappeurs français de sa génération. En effet, sa réputation n’est plus à faire : 9 albums, de nombreux disques d’or et des concerts à guichets fermés à Bercy.

C’est aussi un homme d’affaire avisé puisqu’il a créé sa marque de vêtements streetwear ainsi que son parfum nommé Ünkut. Il possède également la marque de whisky D.U.C ainsi qu’un site web, une chaîne de télévision et une webradio, tous trois autour de la marque OKLM.

Rappeur, businessman mais pas que… ! En effet, une autre dimension très importante pour l’artiste de 42 ans est son rôle de papa.

Booba, aux petits soins pour ses enfants 

Depuis qu’il est père, les fans du rappeur ont découvert une autre facette de leur idole. Une chose est sûre, il prend son rôle de papa très à coeur et il ne rate jamais une occasion de montrer à tout le monde à quel point il aime ses enfants.

Expatrié à Miami depuis déjà plusieurs années, le rappeur partage sa vie entre les Etats-Unis où vivent ses deux enfants et la France, pour ses collaborations artistiques. Néanmoins, depuis quelque temps il passe de plus en plus de temps à Miami pour être auprès de ses enfants.

En effet, le rappeur au coeur tendre a avoué avoir du mal à se séparer d’eux ! Alors depuis le début du confinement, le papa de Luna et Omar est servi.

Et il ne manque pas de partager son quotidien à ses followers : moments câlins au réveil, session détente à la piscine, instant DJ dans la voiture … Luna et Omar sont devenus de véritables stars sur le compte Instagram du rappeur !

S’il y a quelques jours, le papa se moquait ouvertement de son fils, aujourd’hui il dévoile des extraits de ses conversations par SMS avec sa fille. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est très ému de voir sa fille grandir !

Booba dévoile ses échanges sms avec sa fille luna

Il y a peu, Booba offrait un téléphone à sa petite Luna, qui a maintenant 6 ans et il s’extasiait sur le premier texto envoyé par sa fille le 23 avril:  « papa tu rentres quand ?« . Un message rédigé en anglais qui avait particulièrement ému l’artiste car c’était la toute première fois que Luna utilisait un téléphone toute seule.

En tout cas, on peut dire que la petite fille apprend vite parce que maintenant, ce n’est plus un message mais des dizaines de texto qu’elle envoie à son papa ! Visiblement excitée à l’idée d’avoir son propre téléphone, la jeune Luna harcèle son papa de texto, et ça fait beaucoup rire le rappeur qui a publié leurs échanges sur sa story Instagram :

Source : Instagram @boobaofficial

« Appelle-moi, appelle moi ! Appelle-moi et écris-moi maintenant. Si tu ne m’appelles pas, quand je viendrai je te mettrai une fessée » « Papa, c’est moi Luna. Je voulais savoir si tu dormais toujours. Puis-je venir chez toi ? » le tout, en anglais bien sur !

Des échanges adorables, qui ont beaucoup fait rire le papa et son million d’abonnés sur Instagram.

Booba, son influence dans la lutte contre le coronavirus

Citoyen engagé, l’artiste a fait de son mieux pour participer à sa façon dans la lutte contre le Covid-19. En effet, il a régulièrement rappelé les règles du confinement et publié plusieurs messages de prévention : « Reste chez toi on t’as dit !!! », « #sauvezdesvies #restez chez vous»,

Il s’est aussi servit de ses enfants pour faire passer plusieurs messages. En effet, on a pu voir une vidéo de son fils Omar, qui rappelle à ces internautes l’importance de rester à la maison ainsi qu’une vidéo de Luna en pleine fabrication de masques pour les hôpitaux.

Booba a également créé sa propre émission, publiée sur Facebook et l’IGTV Instagram intitulée : « Corona Time ». Le but de cette émission hebdomadaire est de faire circuler l’information auprès de sa communauté :

« le but c’est pas de rapper, de chanter, c’est de faire passer l’information. J’ai la chance d’avoir une audience. Tout le monde devrait faire la même chose, chanter c’est bien mais sauver des vies c’est mieux. L’’objectif c’est de donner la parole aux gens utiles, compétents »


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !