Booba : sa soeur fait des révélations croustillantes et fracassantes !

Parmi les rappeurs français, dont on entend plus parler pour leurs frasques que pour leur musique, retrouve notamment Booba, célèbre depuis de nombreuses années pour ses coups de gueule et ses conflits avec ses confrères du métier, comme le fameux Kaaris.

Source : Booskap

Aujourd’hui néanmoins, ce n’est pas un autre rappeur qui a des bons mots pour , mais sa sœur, Vanessa, qui manifestement ne porte pas ce dernier dans son cœur.

Lors d’une interview pour le magazine Closer, cette dernière ne s’est pas gênée pour faire quelques révélations croustillantes sur son célèbre frère, qui ne vont sans aucun doute pas plaire au principal concerné. Visiblement pas très effrayée par les conséquences, la jeune femme livre plusieurs anecdotes à charge contre le rappeur.

Booba se fait descendre par sa propre sœur

Fréquemment interrogée par les magazines people, puisqu’elle semble toujours très emballée à l’idée de tirer à boulets rouges sur son frère, Vanessa Yaffa ne cache pas toute la rancœur qu’elle ressent vis-à-vis de ce dernier. Sans que l’on sache réellement pourquoi, la relation entre le frère et la sœur s’est détériorée il y a de nombreuses années, au point que la jeune femme décide de détruire la réputation du célèbre rappeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas d’anecdotes à son sujet, qui égratignent sérieusement l’image du bad boy que Booba essaye de se donner.

Booba sur instagram
Source : Instagram @boobaofficial

Récemment, Vanessa Yaffa a abordé le cas de ses enfants, avec lesquels le roi de l’octogone n’aurait pas été très gentil. En effet, lors d’un concert de son frère sur la scène du Paris La Défense Arena à Nanterre, cette dernière aurait souhaité avoir des places pour pouvoir venir l’admirer avec sa progéniture. Hélas, Booba n’a pas souhaité lui répondre, tout comme il n’a pas voulu ouvrir sa porte, lorsqu’elle est allée lui rendre visite à l’hôtel où il résidait.

Malgré les vives tensions, Vanessa Yaffa souhaitait lui présenter ses enfants, que le fameux tonton n’aurait jamais vu. Tous ses efforts auraient été peine perdue, puisque la mère de famille de 47 ans n’a pas réussi à débloquer la situation. Le frère et la sœur ont pourtant le même père, Seydou Yaffa, dont elle est restée très proche en ce qui la concerne.

Booba et sa soeur
Source : Ohmymag

La vie de Booba, pas si gangster que cela

On ne compte plus le nombre d’histoires que Vanessa Yaffa a racontées dans la presse, en ce qui concerne son célèbre frère. Toutefois, si l’on ne devait retenir qu’une idée générale, ce serait celle de la vie privilégiée du rappeur, très loin du passé de bad boy dont il se vante.

  • Booba
    Source : Mouv

    Ainsi, dans sa jeunesse, Booba n’aurait jamais mis les pieds dans une cité, contrairement à ce qu’il affirme dans certaines de ses chansons.

  • Pire encore, le jeune homme n’a jamais été pauvre, contrairement à elle ou leur frère, Gilles. Au contraire, il n’a jamais manqué d’argent, et mentirait éhontément lorsqu’il parle de son passé.

Contrairement à Vanessa et Gilles Yaffa, Booba a grandi avec sa mère, une institutrice bon chic bon genre, qui vivait dans la commune de Meudon-la-Forêt.

Autant dire que l’on est bien éloigné de Sarcelles ou de Trappes, d’autant plus que le rappeur, ou plutôt l’imposteur selon sa sœur, aurait pratiqué l’équitation et même possédé son propre cheval.

Autant de révélations fracassantes sur lesquelles Booba n’a pas réagi, même si l’on doute qu’il ait grand-chose à répondre.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.