Drake s’achète un lit à 360 000 euros, un matelas avec des diamants très luxueux

Le rappeur semble focalisé sur son sommeil et il pense qu’une petite fortune lui permettra de bien dormir. Drake a un lit qui vaut de l’or.

Drake
Source : capture YouTube

Vous avez un lit qui provient d’Ikea et il est facturé sans doute moins de 500 euros avec le sommier et le matelas. La somme n’est sans doute pas assez élevée pour le rappeur qui a décidé de redoubler d’efforts pour trouver LE lit le plus réjouissant et celui qui lui permettra de passer des nuits révolutionnaires.

Drake a donc déboursé la somme de 360 000 euros, nous nous demandons comment cela est possible.

Drake
Source : capture @

Pourquoi une telle somme dépensée par Drake ?

Les stars ont des quotidiens extraordinaires et elles semblent obligées de dépenser des sommes aussi extravagantes pour réussir à combler leurs attentes. Drake est donc comme les autres personnalités, il est attiré par le Bling Bling puisque des matelas sont très intéressants même s’ils sont vendus 400 euros.

Toutefois, la conception n’est pas celle d’Ikea ou de Conforama, vous avez une structure beaucoup plus luxueuse qui peut forcément expliquer cette somme.

Drake
Source : capture Instagram @drake
  • Le matelas a été rempli avec des diamants, les pierres précieuses aident peut-être à trouver le sommeil plus rapidement.
  • Les plumes n’étaient sans doute pas assez sympathiques pour Drake, son choix est toutefois assez spécifique.
  • La maison Hermès s’est également occupée de coudre le matelas et Givenchy est également intervenue pour la conception.
  • Cette somme n’a pas été déboursée pour un lit complet, mais uniquement pour le matelas.
  • Les internautes crient au scandale puisque cette somme est beaucoup trop extravagante pour un simple matelas.

Drake va-t-il dormir dans ce lit ? Impossible de répondre à cette question, mais certains pensent qu’il s’agit surtout d’une pièce de collection qu’il pourra alors conserver dans sa chambre ou une pièce luxueuse de sa demeure. Il pourra aussi proposer une visite guidée à l’ensemble de ses collaborateurs pour leur permettre de découvrir ce matelas somptueux conçu en .

Drake
Source : capture Instagram @drake

Drake mise sur le naturel pour la fabrication

Les goûts et les couleurs sont forcément différents d’un foyer à un autre, mais difficile d’avoir les mêmes passions que Drake. En réalité, il aurait dépensé cette somme pour récompenser toutes les personnes qui ont oeuvré pour lui offrir un tel matelas.

En effet, elles ont pratiquement passé 600 heures pour coudre le matelas et même le façonner selon les volontés de la star. Bien sûr, nous nous attendons à une robustesse inégalée, car si un matelas traditionnel peut être conservé pendant une décennie, celui de Drake sera toujours en forme dans un siècle.

Vous pourrez alors le retrouver peut-être dans le coin d’un musée ou encore dans un château. Les prochaines générations seront amenées à comparer les oeuvres des rois et celles de Drake.

Il faut savoir que le luxe est très apprécié par Drake puisque sa maison est conçue avec les plus belles pièces, le but est simple. Il faut que le rendu soit spectaculaire et bling bling, une volonté partagée finalement par tous les rappeurs comme 50 Cent ou encore Booba en France.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.