Benjamin Castaldi serait-il ruiné ? Les huissiers profitent-ils du déconfinement pour tout lui prendre ?

Alors qu’il est apparu apaisé en pleine rue avec sa compagne Aurore Aleman le premier jour du déconfinement, Benjamin Castaldi n’est pas resté calme bien longtemps par la suite !

Benjamin Castaldi
Source : MAXPPP

: toute la famille n’aurait plus d’argent selon des rumeurs, son père est encore obligé de travailler !

Il y a quelques semaines déjà, l’animateur phare de TF1 dans “Secret Story” et collègue de Cyril Hanouna sur C8 avait fait des révélations fracassantes sur son père Jean-Pierre Castaldi. En effet, connu il y a quelques années pour son animation du jeu “Fort Boyard”, Jean-Pierre Castaldi a fait les beaux jours de France Télévisions avec ce jeu très populaire et apprécié par de nombreux français. Mais aujourd’hui, c’est un tout autre tableau qui est dépeint de la famille Castaldi qui est au plus mal !

C’est lors d’un direct dans “Ce Soir chez Baba” sur C8 que Benjamin Castaldi avait pris la parole sur le sujet : son père ne pourrait plus vivre décemment s’il ne travaillait pas ! Une situation que l’animateur n’abordait pas il y a quelques mois quand il était en plateau avec son père sur C8 !

Il est contraint de travailler au théâtre alors qu’il est aujourd’hui âgé de 75 ans. Un âge qui devrait lui permettre d’être à la retraite, mais il n’en est rien dans la réalité… En effet, Benjamin Castaldi a pris la défense de son père lorsqu’un internaute l’attaquait jugeant que ce dernier n’était clairement pas à plaindre, l’accusant même d’avoir “claqué tout son fric”. Une accusation qui a rendu complètement dingue l’animateur Benjamin Castaldi et qui a tout balancé : les plus gros comédiens de la profession prennent tout, alors que les « plus petits » comme son père survivent difficilement !

Si bien qu’aujourd’hui, si son père ne travaillait pas, il pourrait se retrouver en grande difficulté financière. Mais visiblement, Benjamin Castaldi, qui prend à coeur la crise sanitaire du COVID19, connaît la même situation…

Benjamin Castaldi contacté par les huissiers de justice le premier jour du !

On peut dire que Benjamin Castaldi a trouvé un réel confident en la personne de Cyril Hanouna ! En effet, le chroniqueur ne cesse de parler de sa vie privée et de ses problèmes d’argent dans ces différentes émissions. Cette fois-ci, c’est dans la toute nouvelle émission de Cyril Hanouna “#CQueDuKif” que Benjamin Castaldi a fait de nouvelles révélations fracassantes : il se fait harceler par des huissiers de justice qui veulent tout lui prendre et le laisser dans la rue !

En effet, jeudi dernier, alors que la France passait sa première semaine de déconfinement et que Benjamin Castaldi s’était fait remarqué le premier jour avec sa compagne Aurore Aleman en pleine forme dans une photo publiée sur son compte Instagram, dans la réalité il était très inquiet pour ses finances derrière son masque !

C’est donc sur le plateau de “#CQueDuKif” que Benjamin Castaldi s’est à nouveau confié : selon ses propres mots, des huissiers de justice l’ont contacté le premier jour du déconfinement, lundi 11 mai, pour venir saisir des biens à son domicile. Dans son témoignage, il ajoute également qu’il est comme harcelé par mail par ces derniers ! Mais comment se fait-il que l’animateur soit autant sur le déclin, alors qu’il apparaît encore très régulièrement à l’antenne de C8 en compagnie de Cyril Hanouna ?

Et bien il semblerait que Benjamin Castaldi ait perdu des contrats qui lui ont fait complètement changé de train de vie ! Il révèle notamment son contrat d’exclusivité avec TF1 qui, une fois remis en cause, l’a complètement laissé sur la paille. Une situation qui est similaire à ce que pourrait connaître prochainement l’animatrice Laurence Boccolini, qui a avoué à demi mots lors d’un live avec sa communauté Instagram qu’elle était également ruinée et qu’elle avait de graves problèmes d’argent en plus d’être malade !

Pour Benjamin Castaldi, la situation est d’autant plus difficile qu’il s’apprête une nouvelle fois à devenir papa avec sa nouvelle compagne : mais est-ce que le couple pourra réellement subvenir aux besoins de leur futur enfant ? Si on en croit les propres mots de Benjamin Castaldi, rien n’en est moins sûr et le pire pourrait arriver à la petite famille de l’animateur. On imagine que nous aurons les prochains détails des problèmes financiers de Benjamin Castaldi dans une prochaine émission de Cyril Hanouna, le chroniqueur se confiant très souvent à ce dernier…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.