Laurence Boccolini est-elle « ruinée » ? Elle tacle TF1 en direct sur le Web !

Si certains animateurs télévisés croulent sous les demandes comme son frère Camille Combal qui a repris « Qui veut gagner des millions ? » en quotidienne sur TF1, ce n’est pas le cas de tout le monde…

Laurence Boccolini : sa communauté inquiète pour ses ressources financières

Heureusement que l’animatrice du Maillon faible n’a pas que des détracteurs dans sa communauté sur les réseaux sociaux !

Elle peut compter sur eux quand il s’agit d’aborder des sujets épineux en France comme l’argent !

Et c’est plus particulièrement pendant le confinement que son public s’est particulièrement montré à son écoute et très inquiet pour ses projets sur la chaîne .

En effet, on ne voit plus beaucoup la présentatrice de « Money Drop » à l’antenne, et l’animatrice apparaissait au plus bas dans ses derniers échanges avec sa communauté. Que se passe-t-il vraiment pour Laurence Boccolini ? Son avenir est-il en danger à cause du coronavirus ? Elle a tenu personnellement à répondre aux internautes qui la soutiennent sur un live Instagram où elle a tout raconté !

Laurence Boccolini
Source : capture Instagram

Laurence Boccolini : comment est-elle payée ?

Dans le live Instagram qu’elle a réalisé avec sa communauté de fans, elle raconte tout pour essayer de rassurer tout le monde :

« Je suis animatrice et j’ai une toute petite boîte de production qui s’appelle Dans Ton Karma Prod et quand je ne travaille pas, ma boîte de production ne reçoit aucune facture payée ! »

dévoile donc à demi-mots qu’elle est en quelques sortes “indépendante” sur TF1, cependant cela ne veut pas dire pour autant qu’elle a de nouvelles commandes en cette période particulière de crise sanitaire !

Laurence Boccolini
Source : capture Instagram

Et à ce sujet, l’animatrice vedette en a également touché un mot sans cependant être trop directe avec ses fans, en sortant carrément le contrat qu’elle a avec la chaîne :

« Laurence Boccolini n’étant pas engagée, la boîte, comme n’importe quelle entreprise, n’est pas payée”. Donc quand vous ne me voyez pas faire d’émissions, je ne suis pas payée, je n’ai pas de chômage »

https://www.instagram.com/p/B_fXTGTIiF4/

Sans le dire, Laurence Boccolini n’est donc pas officiellement au chômage… car elle n’est tout simplement pas engagée par TF1 ! Mais en omettant ce détail, Laurence Boccolini cache peut être une situation financière catastrophique ?

Cela pourrait bien être possible et s’empirer dramatiquement dans les semaines à venir car ses émissions risquent d’être annulées dans les semaines et les mois à venir. En effet, l’animatrice est habituée aux émissions de plateau comme le “Grand concours des animateurs”.

Laurence Boccolini
Source : capture Instagram

Va-t-elle comme son collègue Camille Combal de “Qui veut gagner des millions ?” et proposer de réaliser des émissions depuis son domicile ? Cela pourrait bien être possible, d’autant plus que son concept cartonne ! Ce serait une superbe occasion pour elle de se renouveler enfin et de proposer de nouveaux concepts sur TF1, mais pour l’instant l’animatrice Laurence Boccolini n’a pas encore pris la parole à ce sujet…

L’animatrice et chanteuse se retrouve donc au coeur de vives polémiques et il y a de grandes chances pour que son quotidien bascule. Il ne faut pas oublier qu’elle est malade et elle ne peut malheureusement pas prendre de médicaments, car ils ne sont pas compatibles avec son organisme.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.