Benjamin Castaldi pète la forme avec Aurore Aleman pour sa première sortie après le confinement !

Le confinement, c’est enfin terminé pour Benjamin Castaldi depuis hier ! Et il était enfin temps car il vivait un véritable calvaire ces derniers temps !

Benjamin Castaldi
Source : capture Youtube

agressif et violent sur les réseaux sociaux, il s’en prend à tout le monde !

Ces dernières semaines pendant le confinement, le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien animateur de TF1 et chroniqueur de “Touche Pas à Mon Poste” Benjamin Castaldi était dans une spirale infernale !

En effet, il n’arrêtait pas de pousser des coups de gueule à répétition contre tout et tout le monde. On a pu le voir pendant le confinement intervenir en plein live Instagram alors que son fils Simon de seulement 20 ans essayait de trouver l’amour : Benjamin Castaldi était arrivé comme une furie sur le live Instagram de son fils et s’en était carrément pris aux ex petites-amies de son fils, pas simple quand on veut trouver l’amour de devoir faire face à un beau père aussi intrusif !

Plus tard, alors que sur les réseaux sociaux certains commentaient la situation de son père, le comédien et animateur de “Fort Boyard” Jean-Pierre Castaldi, Benjamin Castaldi s’en était violemment pris à ceux qui commentaient sa situation financière. Pire encore, il avait carrément révélé le salaire de son père à l’antenne de C8 dans une émission de Cyril Hanouna, alors que celui-ci n’avait absolument rien demandé ! On sentait donc bien que Benjamin Castaldi avait hâte que le confinement se termine, alors qu’il vivait un calvaire chez lui. Et hier, en ce premier jour de déconfinement, c’est un visage bien plus heureux et apaisé qu’on a pu retrouver chez l’animateur, et franchement, on le préfère comme ça !

Benjamin Castaldi s’affiche avec sa compagne Aurore Aleman pour fêter le déconfinement !

Comme beaucoup de stars, Benjamin Castaldi a partagé une photo de son premier jour de déconfinement sur les réseaux sociaux, où beaucoup se sont affichés en portant des masques de protection contre le . Concernant Benjamin Castaldi, il a choisi de s’afficher avec sa compagne Aurore Aleman dans une photo où le couple est en pleine rue, et visiblement très heureux de vivre ! Et oui, plus besoin d’attestation de déplacement pour les tourtereaux qui ont tout le loisir de sortir se ballader, et ils comptent bien en profiter à fond !

Benjamin Castaldi
Source : capture Instagram

Sur son compte Instagram où l’animateur a partagé sa photo qu’on adore, il y a ajouté la mention qu’on retrouve désormais sur beaucoup de comptes de réseaux sociaux tenus par des personnalités : “quand je mets mon masque : je me protège et je vous protège” ! Une initiative citoyenne saluée par les professionnels et les aides soignants qui recommandent bien évidemment le port du masque en toutes circonstances dès que nous pouvons être en contact avec quelqu’un, même de loin.

Les stars s’affichent avec leur masque de protection sur les réseaux sociaux !

Ces derniers jours, sur Instagram plus particulièrement, c’est un véritable défilé de mode masqué auquel on a pu tous assister ! Beaucoup de chroniqueurs et collègues (ou anciens collègues) de Benjamin Castaldi de “Touche Pas à Mon Poste” se sont affichés avec un masque de protection chez eux ou en pleine rue.

Thierry Moreau
Source : capture Instagram

Dans la liste, on retrouve par exemple le chroniqueur TV Thierry Moreau qui a posté une photo de lui avec un masque, où il paraît très gêné de le porter devant tout le monde ! Mais d’autres au contraire le portent très bien, comme Valérie Benaïm, Agathe Auproux ou bien la journaliste Géraldine Maillet qui a l’air particulièrement à l’aise avec son masque : c’est bien simple, on en redemande !

Laurent Ournac
Source : capture Instagram

Mais les stars de C8 ne sont pas les seules à s’être affichées avec un masque de protection contre le coronavirus ! On retrouve également les animateurs du groupe TF1 comme Christophe Beaugrand qui a posté plusieurs photos où il porte un masque, mais aussi le bel animateur Vincent Cerruti, ou encore le comédien Laurent Ournac, qui n’est pas du tout rassurant quand il porte son masque ! En tout cas, la bonne nouvelle c’est que les stars prennent leur rôle très au sérieux sur le sujet !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.