Xavier Dupont de Ligonnès : Netflix aurait permis d’obtenir une photo de l’homme grâce à sa série

Xavier Dupont Ligonnès est une affaire non résolue puisque cet homme n’a pas été retrouvé après la découverte des membres de sa famille.

Netflix
Source : capture YouTube

La plateforme de propose des contenus exclusifs, comme cette de plusieurs épisodes. Ces derniers retracent des dossiers qui n’ont pas été clôturés, car il manque des éléments. Un homme a été retrouvé mort alors qu’il était passé par un trou sur un toit, un autre a perdu la vie à la suite d’une soirée. Il y a également des évènements surprenants qui se produisent et aucune explication ne semble être donnée. Netflix a également pu se pencher sur Xavier Dupont Ligonnès.

lance un appel via sa nouvelle série

En effet, la plateforme de streaming termine tous les épisodes de la même façon en mettant en avant un site. Grâce à ce dernier, il est possible de transmettre des éléments qui permettraient notamment de résoudre ces dossiers qui sont toujours en cours. Comme l’affaire de Xavier Dupont Ligonnès s’est déroulée en France, les recherches à l’international peuvent porter leurs fruits. En effet, certaines rumeurs indiquent qu’il aurait pu disparaître à l’étranger, l’un de ses amis qui parle dans le documentaire estime qu’il est sans doute en Amérique du Sud puisqu’il parlait finalement très bien l’espagnol.

  • La dernière image connue de Xavier Dupont Ligonnès est celle d’un parking où il apparaît avec une sacoche, sans doute celle pour transporter le fusil.
  • Depuis, aucun indice n’a permis de retrouver sa trace, mais Netflix est diffusé dans de nombreux pays.
  • Nous ne savons pas si la photo transmise portera ses fruits, mais Unsolved Mysteries, la série de Netflix est toutefois intéressante.

En effet, un signalement aurait été partagé pour Xavier Dupont Ligonnès selon Terry Dunn Meurer qui a pu se confier à Variety. Les informations transmises sont assez vagues, il faut alors les prendre avec des pincettes, car nous ne savons pas s’il s’agit de l’homme recherché après de nombreuses années. Un individu parlant le français aurait été vu par des personnes qui évoluent à Chicago. Après avoir vu l’épisode diffusé sur Netflix, elles auraient reconnu Xavier Dupont Ligonnès. Une photo aurait même été partagée et le producteur principal estime que la ressemblance est tout de même frappante. Est-ce Xavier Dupont Ligonnès ?

Xavier Dupont Ligonnès a un physique commun

Malheureusement, contrairement à certains hommes qui ont un physique atypique, d’autres comme Xavier Dupont Ligonnès sont assez communs. Il peut ressembler alors à de nombreux hommes sur cette Terre, ce qui peut entraîner de fausses pistes. Cela avait notamment été le cas il y a quelques semaines. Certains estimaient que sa piste avait été retrouvée, mais la réalité était clairement différente. L’homme accusé d’être Xavier Dupont Ligonnès n’était finalement qu’un citoyen lambda. De ce fait, toutes les informations sont prises avec des pincettes et les témoignages peuvent être nombreux, car Xavier Dupont Ligonnès ressemble à une majorité d’hommes.

Les autorités auraient eu vent de cet indice selon le producteur, mais la recherche semble difficile. En effet, il n’y a pas une identité précise ou encore un nom. L’affaire de Xavier Dupont Ligonnès a passionné les habitants, il aurait tué sa famille sans forcément donner de raisons. Les enfants et sa femme se trouvaient sous la terrasse. Les recherches selon la série de Netflix avaient été ordonnées grâce à une voisine qui pensait que la situation n’était pas normale. Une lettre avait même été envoyée pour expliquer la , une sorte de famille envoyée en secret pour une enquête.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.