Nabilla nostalgique, elle remercie Marie Garet pendant la diffusion des Anges 5

NRJ 12 a décidé de stopper la diffusion des Anges 12 pour mettre à la place la cinquième saison du programme. Les mauvaises audiences ainsi que l'épidémie de COVID 12 ont poussé la chaîne à prendre cette décision.

Source : Instagram @nabilla

Marie Garet peut se vanter d’avoir été une des candidates marquantes de l’histoire des Anges de la télé-réalité. Dans la quatrième saison du programme, elle participe avec son copain de l’époque, Geoffrey. La jeune blonde espère de cette façon redorer son image.

En effet, bien qu’elle ait gagné Secret Story, elle traîne une réputation de victime qui pleure toute la journée. Il faut dire que son amoureux lui en a fait voir de toutes les couleurs durant l’émission de , tout comme Ayem, son ennemie jurée. Mais tout ne se passera pas comme prévu pour elle.

Marie Garet
Source : Instagram (@marie_garetoff)

Marie larguée devant des millions de personnes dans 4

Si elle a commencé l’aventure avec Geoffrey, elle l’a fini seule. En effet, le jeune homme a décidé de quitter Marie pour se mettre en avec Julie dans l’aventure. Un comportement inacceptable pour la jeune femme qui aura péter les plombs à plusieurs reprises.

Elle se mettra la maison à dos à cause de ses crises de nerfs, et notamment Amélie, grande star des Anges à l’époque. Cette saison marquera aussi les débuts de Nabilla qui vivra de son côté une idylle avec le Sofiane. Mais la sulfureuse brune ne garde pas un bon souvenir de Marie durant ce programme.

Source : Instagram (@nabilla)

Nabilla déçue de voir Marie dans Les Anges 5

C’est durant la saison 5 que Nabilla deviendra la star que nous connaissons aujourd’hui grâce à son mythique « non mais allo« . C’est aussi durant cette saison que les téléspectateurs ont pu découvrir une Marie plus apaisée. Arrivée en cours de route, la jeune femme n’a pas été accueillie à bras ouverts par Amélie et Nabilla, du fait du mauvais souvenir qu’elles ont gardé d’elle. Nabilla expliquait même qu’elle n’était pas contente de voir Marie arriver dans l’aventure.

Mais au fil des jours, elle a réussi à leur montrer qu’elle avait évolué et elles ont finalement terminé l’aventure sans se disputer. Aujourd’hui, les Anges 5 sont diffusés à nouveau. Une nouvelle qui n’avait guère enchanté Nabilla. Mais cela lui permet de se replonger dans son passé et de découvrir des choses qu’elle ignorait.

Nabilla remercie Marie pour les mots gentils qu’elle a eu envers elle

Nabilla participait aux Anges 5 pour devenir modèle photo. Et cet objectif professionnel a été largement rempli par la jeune femme qui a enchaîné les shootings. Durant l’un d’eux, Marie était présente et n’a pas hésité à complimenter la femme de Thomas :

« Je suis tellement fière de sa réussite. Je me dis que là elle a franchi un cap, on n’est plus du tout dans la même cours. Whaou, je suis vraiment admirative. Elle devrait être un exemple pour nous tous. Un exemple de réussite pour nous tous ».

Nabilla n’avait vraisemblablement jamais vu cette séquence puisqu’elle l’a retweeté en écrivant les mots suivants : « Elle est trop gentille … j’avais jamais vu qu’elle avait dit à à mon sujet« .

Pour ceux qui en doutaient, la hache de guerre est donc définitivement enterrée entre les deux femmes qui gardent visiblement un bon souvenir mutuel de cette aventure des Anges de la télé-réalité. Nabilla sera de son côté bientôt présente sur M6.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.