Nabilla Benattia, bientôt en cuisine sur M6 ?

L’influenceuse pourrait bien retrouver le petit écran très prochainement pour une émission culinaire avec Cyril Lignac.

Source : Instagram @nabilla

Nabilla Benattia pourra se consoler de l’arrêt brutal de l’émission qu’elle présentait en Afrique du Sud, Love Island.

L’influenceuse de 28 ans serait actuellement en discussion avec le groupe M6 pour une émission autour de la cuisine en compagnie de Cyril Lignac d’après le magazine Public.

Nabilla a dubai
(source : Instagram @nabilla)

Nabilla, confinée à DubaÏ

La jeune maman du petit Milann pourrait donc offrir aux amateurs de l’émission une vue de son incroyable maison à Dubaï.. Elle qui est habituée à être assisté d’un chef matin, midi et soir, a d’ailleurs partagé ses débuts à la cuisine avec ses abonnés. En effet même aux Émirats, le confinement oblige les stars à se passer de leur personnel.

Une façon pour ses abonnés de revoir leur idole sur le petit écran. Depuis sa dernière télé-réalité Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12 en 2017, la star n’a accepté aucun programme à la télé. On l’a revu récemment à la présentation de Love Island Fr, la version française de l’émission britannique, diffusé sur la plateforme Amazon Prime. Mais la célébrité aux 5,7 millions d’abonnés sur Instagram a malheureusement annoncé aux candidats l’arrêt de l’émission début mars. Elle a donc quitté un lieu de tournage paradisiaque, en Afrique du Sud.

Depuis, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste partage sa vie sur les réseaux sociaux comme à son habitude. Qu’il s’agisse de ses courses de confinement ou de l’achat de la dernière Lamborghini, elle ne fait rater aucune miette de son quotidien à ses abonnés. Avec une apparition sur M6, celle qui semble bien partie pour atteindre les six millions de ‘followers’ sur Instagram pourra tester sa côte de popularité côté téléspectateurs, en France.

Pour l’heure, elle est au programme d’une ancienne émission de télé-réalité sur NRJ12 puisque la chaîne a décidé de diffuser Les Anges 5 à cause du Coronavirus. Elle a avait d’ailleurs pris la parole sur ses réseaux sociaux pour expliquer son ‘étonnement de ne pas avoir été prévenue par NRJ12 de cette diffusion’.

Succès de Tous en cuisine

Cyril Lignac ne cesse de faire des records d’audience avec Tous en cuisine, un programme diffusé depuis chez lui, qui propose à des personnalités connues mais aussi des familles, de l’accompagner en recettes.

L’émission a lieu du lundi au vendredi à 18h45 et Fauve Hautot, Laeticia Milot, Blaise Matuidi ou encore JoeyStarr ont joué les commis d’un soir pour Cyril Lignac. Il est aidé à l’animation par Jérôme Anthony qui propose des sketchs pour faire relâcher la pression aux apprentis cuisiniers qui carburent aux fourneaux.

cyril lignac
(source : Instagram @cyril_lignac)


Ce concept inventé au début du confinement en remplacement de l’émission Chasseurs d’apparts de
 Stéphane Plaza est en moyenne regardé par deux millions de personnes.


La recette est simple : chaque soir, un plat est concocté depuis la cuisine du chef Cyril Lignac, en visio-conférence avec les stars et des téléspectateurs grâce à Skype. Les ingrédients sont publiés à l’avance pour permettre aux familles de se préparer avant d’enfiler leur tablier et de tenter de suivre les indications de Cyril Lignac. 

Pour le moment ni le chef Cyril Lignac, ni Nabilla Benattia n’ont réagi à cette annonce.


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.