Koh Lanta : Régis a perdu 17 kg, découvrez l’impressionnante perte de poids de tous les candidats restants

Ceux qui participent à Koh Lanta le savent, ils vont devoir se surpasser tout en sortant de leur zone de confort. La nourriture manque en effet sur l'île, et ça se voit.

La grande finale de approche à grands pas et ils ne sont désormais plus que sept à espérer remporter cette nouvelle édition. 

A en croire les réactions des téléspectateurs, ils n’auraient aucunement choisi ces sept derniers candidats, hormis Claude et Naoil, méritants d’après leurs dires.

Les internautes sont en effet très en colères contre le groupe des anciens jaunes (Inès, Régis, Alexandre et Naoil) formé autour du leader charismatique .

Koh Lanta : des éliminations surprises qui choquent les internautes

Il y a à boire et à manger dans cette nouvelle saison de Koh Lanta concernant le casting. La production peut se vanter d’avoir fait revenir cinq héros au caractère bien défini. Des aventuriers oui, mais possédant le charisme nécessaire pour exister en télévision.

Mais la production a surtout frappé fort avec Sam, chouchou du public et grand fan de Koh Lanta, qui s’entraîne depuis des années en vue de participer un jour à l’aventure.

Son rêve s’est réalisé et le jeune homme a enchaîné les victoires impressionnantes, tout en se mettant à dos une bonne partie des autres candidats à cause de son caractère solitaire et associal (et surtout de sa force).

Sous le choc, les internautes ont assisté à son élimination. Les aventuriers ont éliminé celui qui leur faisait peur, comme ils l’ont fait avec Teheiura, par l’intermédiaire de Charlotte. 

Source : Lefigaro.fr

Jessica : la dernière élimination surprise

Vendredi dernier c’est Jessica qui a quitté l’aventure, trahie par Régis qui a préféré faire une alliance avec les jaunes. Trop c’est trop pour les internautes. Il ne reste plus que Claude qui trouve grâce à leurs yeux, lui qui arrivent à marier les qualités de stratège à celles d’aventuriers. Un candidat complet en somme. 

Les décisions prises par les candidats sont donc énormément critiquées et certaines personnes vont parfois trop loin, à coups de menace (Inès a notamment été terriblement menacée). Selon Moussa, ces menaces ne font que ternir le show et n’ont rien à faire ici. 

Et surtout, il faut se mettre à la place de ces candidats qui, depuis un mois, vivent avec un manque de nourriture et dorment sur une plage, passablement à l’abri du vent et de la pluie. Il est certain que depuis le confort de notre salon il est aisé de ne pas comprendre leurs décisions ou d’être agacées par celles-ci, mais ce serait oublier les conditions dans lesquelles ils vivent. 

Source : Lefigaro.fr

Régis a perdu 17 kilos durant son aventure

Depuis un mois, les candidats ne mangent pas à leur faim et n’ont pas le repos nécessaire (pensez-vous qu’ils dorment 8 heures chaque nuit paisiblement ?).

Cela a donc logiquement des conséquences mentales, ce qui explique pourquoi chaque année certains craquent, pleurent ou crient, comme pour évacuer.

Source : Lefigaro.fr

Mais cela se ressent aussi physiquement. Depuis le début de l’aventure, ils sont plusieurs à avoir abandonner pour raisons médicales. Les plus chanceux ont du passer la nuit à l’infirmerie et revenir.

Quoiqu’il en soit, leur métamorphose physique est stupéfiante. Claude et Inès sont les mieux logés puisqu’ils ont chacun perdu sept kilos. Alexandre de son côté a perdu 10 kilos, un de moins que Naoil qui affiche 11 kilos de moins sur la balance.

Eric en a perdu 12 tandis que son côté, Moussa, grande déception des internautes, affiche 16 kilos en moins. Mais la perte de poids la plus impressionnante celle de celui qui a trahis Jessica, Régis. Le jeune papa geek a perdu 17 kilos. Le comparatif entre le premier épisode et le dernier diffusé montre bien l’impressionnante perte de poids que les internautes ne remarquent pas forcément.

Source : Lefigaro.fr
Source : Lefigaro.fr

Les candidats sont accompagnés par une équipe médicale après le jeu

Koh Lanta met le corps humain à rude épreuve. Ceci explique pourquoi les candidats sont suivis avec attention dès leur retour chez eux. On leur explique comment s’alimenter une fois de retour à leur quotidien.

En effet, la taille de l’estomac dépend de ce que nous mangeons. L’estomac des candidats a du diminuer durant cette aventure. Ils doivent le réhabituer à manger normalement et il est donc conseillé de manger de petites quantités, afin qu’ils se rendent compte du moment où leur estomac est plein. 

Il leur est conseillé de boire beaucoup d’eau dans la journée et de favoriser les fruits pour leur apport en vitamines. Peu à peu, le corps retrouve ses habitudes et les candidats affichent relativement vite à nouveau leur corps d’autrefois.

Source : Lefigaro.fr

 

Source : Lefigaro.fr

Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.