Jessica Thivenin avoue tout sur sa liposuccion ! Ses abonnés sont choqués !

Chaque jour est une aventure pour les starlettes de la télé-réalité. Du côté des « Marseillais », on n'a pas le temps de s'ennuyer entre problèmes de couple et problèmes de poids. À ce propos, Jessica Thivenin vient d'ailleurs de faire des révélations surprenantes.

Jessica Thivenin
Source : MCE

En octobre dernier, la jolie blonde donnait naissance à son premier enfant avec Thibault Garcia. Depuis, elle a retrouvé sa ligne de rêve, ce qui n’a pas manqué de susciter quelques rumeurs.

Chaque propos de est remis en question sur les réseaux sociaux. Ces dernières semaines, elle s’est d’ailleurs plainte d’être sans cesse accusée de mentir à tout bout de champ.

Toujours pointée du doigt quoi qu’elle fasse, aujourd’hui ce sont ses astuces d’amincissement qui font parler ses détracteurs.

View this post on Instagram

Meilleur partenaire 🍀🙏🏻

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Jessica Thivenin est accusée d’avoir eu recours à la liposuccion

Après son accouchement en octobre 2019, Jessica Thivenin a retrouvé sa ligne en 7 mois. La jolie blonde n’est pas la seule, puisque Nabilla a elle aussi très vite récupéré sa silhouette après son accouchement. Malheureusement, dès qu’il s’agit de Jessica Thivenin, tout devient suspect pour les internautes.

En effet, depuis quelques semaines, la femme de Thibault Garcia est suspectée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour perdre ses kilos de grossesse. Pourtant, elle a régulièrement partagé ses sessions de sport sur ses réseaux, mais rien n’y fait, les rumeurs persistent. En plus, ses détracteurs affirment qu’elle a fait une liposuccion, car sa perte de poids est très suspecte.

Par le biais de son compte Snapchat, la star des « Marseillais » a une fois de plus dû prendre la parole. Très énervée, elle a tenté d’expliquer quelle était sa routine de sport. Ainsi, elle révèle faire de l’exercice une heure par jour et quatre jours par semaine.

Jessica Thivenin sur Snapchat
Source : Snapchat

Jessica Thivenin n’oublie pas de préciser non plus qu’elle mange équilibré du lundi au samedi, et que le dimanche est son jour de cheat meal.

Enfin, elle termine son intervention par une remarque à l’attention des « mauvaises langues », comme elle le dit elle-même, précisant qu’elle n’a pas fait de liposuccion. La communauté de l’influenceuse est donc fixée, Jessica Thivenin ne doit sa ligne qu’à ses efforts. Tout n’est donc qu’une question de motivation !

Le régime post-grossesse de Jessica Thivenin

Au mois d’avril dernier, Jessica Thivenin avait déjà confié les détails de son régime d’après grossesse, même s’il consistait en des conseils simples.

  • La maman de Maylone révélait par exemple ne plus boire de soda, ni même de coca qu’elle adore.
  • Manifestement, comme pour toute perte de poids, la star des « Marseillais » privilégiait les légumes et les aliments sains, sauf le dimanche, comme elle l’a redit aujourd’hui.

Depuis qu’elle a retrouvé son poids normal, la jolie blonde ne rate pas une occasion de se mettre en scène pour ses photos Instagram. Le 14 mai dernier, elle a d’ailleurs posté un cliché en maillot de bain, confortablement installée dans sa piscine, où ses courbes ont mis tout le monde d’accord.

« Summer body ! 7 mois après accouchement avec du sport et une bonne alimentation ! N’abandonnez jamais ! », écrivait-elle fièrement en légende.

Jessica Thivenin est dépassée par son quotidien de maman

Jeune maman d’un bébé de 7 mois, Jessica Thivenin est aujourd’hui un peu dépassée. En effet, son petit garçon commence doucement à se déplacer à quatre pattes, ce qui inquiète la star des « Marseillais ». Consciente que la maison représente de nombreux dangers pour un bébé, la belle blonde doit rester concentrée et assurer la sécurité de son fils.

Dans une story Instagram publiée le vendredi 15 mai, l’influenceuse passe en revue les précautions que Thibault Garcia et elle vont devoir mettre en place. Parmi les éléments dont ils ont besoin, elle confie vouloir acheter des cache-prises, car il va bientôt pouvoir ramper. Visiblement paniquée, Jessica Thivenin confie à ses abonnés que tout va trop vite.

Autre sécurité à ne pas oublier, la rambarde de l’escalier, indispensable lorsqu’un enfant commence à se déplacer. Seul rayon de soleil au tableau, son petit bout commence à manger comme ses parents. La jeune maman révèle en effet qu’ils ont commencé la diversification alimentaire, une raison de plus qui l’angoisse profondément.

« Je joue vachement la sécurité avec mon fils parce que j’ai peur… Il en a bavé, donc je veux que tout se passe bien », explique-t-elle.

Il faut dire que Maylone est né avec une atrésie de l’œsophage, qui avait nécessité une intervention chirurgicale quelques heures après l’accouchement.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.