Jessica Thivenin (Les Marseillais) trompée par Thibault Garcia ? Elle s’en prend à lui violemment c’est officiel!

Les Garcia sont-ils au bord de la rupture ? Hier, la jeune maman Jessica a fouillé dans le compte Instagram de son mari, et vu sa réaction, on peut dire qu'elle n'a pas du tout apprécié ce qu'elle a trouvé ! Découvrez ci-dessous les raisons de leur dispute !

Jessica Thivenin
Source : Instagram @jessicathivenin

Dure période pour la célèbre candidate blonde des Marseillais ! En effet, alors qu’elle est en pleine guerre avec Jazz sur les réseaux sociaux, elle doit en plus gérer des problèmes dans son couple.

Très amoureuse et très jalouse, ne supporte pas que son mari s’approche d’autres filles. Et elle s’est très bien fait comprendre lors de leur dernière grosse dispute, que Thibault a filmé sur ses réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Mon grand petit homme il tape la pause 😍❤️

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Très transparente avec ses followers, elle n’hésite pas non plus à montrer les mauvais côtés de son couple… Comme ça a été le cas hier ! En effet, alors que les deux tourtereaux filent le parfait amour à Dubaï comme ils le montrent sur les réseaux sociaux, Jessica a littéralement pété un plomb suite à une découverte sur le portable de Thibault !

Jessica Thivenin : « tu me dégoûtes » !

Pour la première fois, la jeune maman a fouillé le compte Instagram de son mari pour regarder ses abonnements. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce qu’elle a vu, ne lui a pas plu du tout ! En effet, elle a découvert que son époux suivait de nombreuses actrices ne postant quasiment que des photos osées et dénudées.

Visiblement amusé par la situation qu’il trouvait absurde, Thibault Garcia a lui-même décidé de filmer la scène de dispute. Tous les abonnés du couple on pu suivre le coup de gueule impressionnant de sa femme !

 

Très énervée, Jessica s’est laissé emporter emporter par la jalousie et a balancé à son mari : « C’est normal de b*nder sur toutes les meufs ? Tu me dégoûtes«  . Et même si Thibaut lui dit que ça ne veut rien dire du tout, qu’il suit principalement les actrices pour avoir des informations sur les séries qu’il regarde, la maman du petit Maylone ne décolère pas :

« Et en plus il ne suit pas de boudins, que des bombes. »

En effet, elle finit même par déclarer sous le coup de l’énervement qu’elle a très envie « de le quitter » et menace de faire la même chose : « Tu m’as gavé. Moi je vais suivre des mecs moi aussi alors ! »

Lorsqu’elle se rend compte que son chéri s’amuse de la situation et filme la scène, Jessica s’emporte de plus belle, prête à lui lancer le téléphone à la tête: « Vas-y, vas-y casses-toi sérieux c’est normal ? ».

Jessica Thivenin et Thibault : un couple à toute épreuve !

Entre les deux candidats de télé-réalité, c’est tout feu tout flamme ! En effet, ils ont tous les deux un fort tempérament, et lorsqu’ils s’emportent, ça peut aller loin. Heureusement, l’amour est plus fort que tout ! Et cette dispute n’a été que de courte durée.

View this post on Instagram

Meilleur partenaire 🍀🙏🏻

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

n’a pas tardé à rassurer sa chérie, en avouant avoir suivi ces comptes avant même d’être en couple avec elle. Rassurez-vous, le beau goss marseillais n’a jamais trompé sa chérie ! Au contraire, il en profite pour rappeler à sa chérie combien il tient à elle : « Je n’aime que toi ma chérie »

Jessica Thivenin : bientôt de retour sur W9 ?

Les fans de la blonde au caractère explosif n’ont qu’une hâte : la revoir de nouveau sur leur écran ! En effet, depuis que la jeune maman est tombée enceinte, elle a dû arrêter la télé-réalité.

Initialement, la belle Jessica avait prévu de faire une apparition dans l’émission VS le reste du monde l’été dernier. Malheureusement, sa grossesse difficile l’a forcée à rester alité pendant plusieurs mois ! Impossible donc de voyager pour aller rejoindre la joyeuse bande des Marseillais.

Ensuite, lorsque tous ses amis sont partis à l’autre bout du monde pour le tournage du programme Les Marseillais aux Caraïbes qui est diffusé actuellement sur W9, la jeune maman a préféré rester aux côtés de son fils. En effet, le petit Maylone était âgé de seulement quelques mois à l’époque !

Heureusement, les producteurs avaient prévu un petit détour par Dubaï avant le grand départ ! Ainsi, la jolie blonde a pu présenter son fils à Julien Tanti, Manon Marsault, Paga, Kevin, Carla et toute la bande.

Maintenant que son petit garçon est plus grand, la belle marseillaise fera-t-elle son grand retour à la télévision ? Ses fans n’attendent que ça en tout cas !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !