Maeva Ghenamm jalouse de ses copines mariées, elle fait du chantage à Carla

Les annonces de mariage et de grossesse chez les candidats de télé-réalité se multiplient et Maeva se sent ainsi un peu seule face à toutes ses copines dont la vie change et évolue.

Maeva Ghennam
Source : Ohmymag

Il fut un temps où il était courant de voir les candidats de télé-réalité changer de petit(e)s-ami(e)s comme certains changent de chaussettes. Mais les temps changent et surtout, ils vieillissent. Des candidats comme Julien Tanti sont ainsi passés de séducteurs insatiables(et infidèles) à pères et maris comblés.

La liste des candidats mariés ne cessent de s’allonger. Nabilla et Thibault se sont dit oui, tout comme Julien et Manon ou Jessica et Thibault. Certains décident de faire cela en toute discrétion tandis que d’autres organisent un mariage en grande pompe, qui plus est télévisé. A ce titre, Julien et Manon ont beaucoup fait parler avec leur mariage retransmis à la télévision, avec le rappeur Jul en invité d’honneur.

Laura et Nikola, Kévin et Carla : deux grands mariages prévus

Laura et Nikolas, tout comme Kévin et Carla, décident de suivre les pas du couple précédemment cités. Il faut dire qu’ils sont des précurseurs dans l’âme. Ils ont créé un compte Instagram pour leur fils Tiago, et leurs amis Carla et Kévin ont décidé de faire de même avec leur fille Ruby.

Quant à Nikola et Laura, ils cherchent des collaborations pour organiser une cérémonie incroyable et spectaculaire à moindres frais. Les mois à venir accueilleront donc des mariages dans le beau milieu de la télé-réalité, mais pas celui de Maeva Ghennam, qui se sent par conséquent un peu seule.

Océane Les Marseillais aux Caraïbes
Source : Les Marseillais aux Caraïbes

Maeva Ghennam jalouse de ses copines mariées et maman

Sur Snapchat, la jeune femme s’est confiée en ces termes :

« Prochain mariage, Carla et Kevin, trop hâte, après Laura et Niko, trop hâte. Je ne sais pas quand est-ce que ça va être, mais j’ai trop hâte. En fait, tous mes amis se marient ou sont déjà mariés, ils ont tous des gosses. Il n’y a que moi qui ne suis pas mariée, il n’y a que moi qui n’ai pas de gosse »

Pour rappel, Maeva a cru être enceinte de Greg durant le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Pour en avoir le coeur net, elle a passé un test qui s’est avéré être négatif. Elle a expliqué qu’elle avait eu peur mais qu’elle n’aurait surement pas avorté si jamais le test avait été positif. Elle reconnait cependant que Greg et elle n’ont pas la maturité nécessaire pour élever un enfant.

Maeva Ghennam
Source : Ohmymag

Maeva ne parlera plus à Carla si elle n’est pas témoin

En attendant de célébrer son propre mariage, Maeva tient une place d’invité. Mais hors de question pour elle de ne pas avoir un rôle important. Elle a prévenu Carla, dont le mariage se prépare actuellement :

’ »J’adresse un message à Carla Moreau. Je vous jure que si je ne suis pas sa témoin, je ne lui parle plus. Mais vraiment, si je ne suis pas sa témoin de mariage, je ne lui parle plus, je pète un plomb. Je vous jure, rupture d’amitié « 

Carla sait ce qu’il lui reste à faire pour rester amie avec Maeva, mais pas sûr que ce petit chantage lui fasse plaisir. Réponse dans quelques mois.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.