Alix (Les Marseillais Aux Caraïbes) : la candidate définitivement virée des émissions de W9 ! LE CHOC!

Depuis qu'elle est apparue dans l'émission « Les Marseillais », la jolie brune, Alix, a définitivement ravi le coeur des téléspectateurs. Pourtant, il semblerait que ces derniers doivent se préparer à ne plus la voir de sitôt sur W9.

Alix
Source : NextPLZ

Difficile de passer à côté d’Alix dont le corps est assez sympathique à regarder que vous soyez une femme ou un homme. Elle multiplie les photos sur Internet et vous pourrez alors vous inspirer de ses clichés si vous souhaitez perdre rapidement du poids.

View this post on Instagram

Commentez cette photo en 1 emoji ☺️💋

A post shared by A L I X (@alix_dmx) on

De plus, lorsqu’elle n’est pas au coeur d’un scandale avec W9, elle n’hésite pas à partager des photos où elle abandonne tous ses vêtements. Les commentaires sont forcément élogieux et ils subliment un peu plus son compte Instagram. Il suffit qu’elle partage un cliché de sa silhouette avec de simples ananas pour que le Web s’enflamme très rapidement.

View this post on Instagram

🎥🎬Alors vous avez kiffé mon arrivée ?

A post shared by A L I X (@alix_dmx) on

Les candidats de la télé-réalité multiplient les frasques que ce soit dans les programmes ou sur les réseaux sociaux. Ces comportements sont souvent pointés du doigt et malheureusement, la production ne peut pas toujours les cautionner.

Certes, les chaînes cherchent absolument l’audience, mais lorsque les débordements sont nombreux, la réalité est claire, il faut impérativement se séparer de ces personnages comme Alix. Elle ne pourra donc plus envisager une participation dans qui reste le programme phare de W9.

Ce n’est pas la première fois que des dérapages sont envisagés et les répercussions sont souvent problématiques. Déjà sur TF1, des personnages avaient été évincés des émissions à cause de leurs comportements et quelques-uns avaient même déclenché des bagarres. Si vous ne pouvez plus la découvrir sur le petit écran, sachez qu’elle est tout de même très active sur les réseaux sociaux et elle vous attend pour de nouvelles aventures.

View this post on Instagram

Place à votre inspiration : Ma tête quand..?

A post shared by A L I X (@alix_dmx) on

C’est tout de même un coup dur qu’il faut avaler et nous espérons qu’Alix pourra alors rebondir dans les prochaines semaines et envisager ainsi de nouveaux projets qui connaîtront cette fois un véritable succès. N’hésitez pas à suivre son actualité sur notre site, nous vous proposons très régulièrement des actualités à son sujet.

Après que son ex, Benji, l’ait trompé pendant leur aventure aux Caraïbes avec une autre candidate, Océane, les choses ont rapidement dégénéré pour Alix.

View this post on Instagram

Remember the best times #tbt #974

A post shared by A L I X (@alix_dmx) on

Guidée vers la sortie par la production de l’émission, qui n’a pas toléré son écart lorsque celle-ci a giflé sa rivale, des révélations récentes d’un blogueur très bien informé pourraient changer encore un peu plus la donne. Si le public espérait revoir la jeune femme dans une prochaine émission de la chaîne, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela semble très compromis.

Alix
Source : On voit tout

Alix, définitivement virée de tous les programmes de W9 ?

C’est une annonce qui va faire l’effet d’une bombe, et qui vient du blogueur Nabil, toujours très informé lorsqu’il s’agit des candidats de télé-réalité. Selon lui, la jolie Marseillaise aurait tout simplement été blacklistée par la production de l’émission et la chaîne W9.

En effet, alors que ces derniers sont déjà en train de penser au casting de la prochaine émission phare, « Les Marseillais vs Le reste du monde », il paraît aujourd’hui évident qu’Alix ne fera pas partie de l’aventure, même si elle n’aurait certainement pas dit non.

Pire encore, l’ex de Benji, ne serait plus vraiment en odeur de sainteté depuis son dérapage avec Océane. Soucieuse de ne pas renvoyer une mauvaise image de son programme, W9 aurait purement et simplement décidé de ne plus diffuser la jeune femme à l’écran.

Alix torride sur Instagram
Source : Instagram @alix_dmx

Voilà une décision qui ne va pas ravir les nombreux admirateurs de la jolie brune, beaucoup à penser que son éviction des Caraïbes était exagérée. Nul ne sait si son ex, lui, aura droit à sa participation, mais comme il n’était pas directement lié au coup de sang de la jeune femme, il y a fort à parier que les choses se déroulent bien en ce qui le concerne.

Le blogueur Nabil donne encore plus de détails concernant l’éviction d’Alix

Via son compte Snapchat, le blogueur Nabil est allé encore plus loin dans les révélations, n’hésitant pas à confier quelques propos tenus en coulisse par les responsables de l’émission. Impossible de savoir de qui ce dernier tient ses sources, mais ce qui semble certain, ce qu’il ne doute pas de la véracité de ses informations.

  • Nabil a par exemple expliqué que la chaîne de télévision souhaite des candidats malléables, afin de pouvoir guider les histoires comme elle le veut.
  • Malheureusement, Alix ne correspond pas du tout au profil, que ce soit par son comportement ou par sa façon de parler.
Alix tres sexy sur Instagram
Source : Instagram @alix_dmx

« Il faut être malléable pour entrer dans un programme, sinon vous ne faites plus l’affaire. Je vous prends l’exemple d’Alix, c’est une excellente candidate de télé… Pourtant, vous ne risquerez plus de la revoir sur W9 ! Parce qu’elle n’est pas malléable et qu’elle refuse de se plier à ce que la prod lui demande. »

Toutefois, il n’oublie pas de préciser que certaines raisons stratégiques pourraient également expliquer son éviction, comme le fait qu’elle vient de signer avec l’agence We Events, qui ne serait pas vraiment très appréciée par W9. Alors, saura-t-on un jour la vérité ? Rien n’est moins sûr, sauf si Alix fait ses propres révélations.

View this post on Instagram

Feminist

A post shared by A L I X (@alix_dmx) on


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.