Alix Dmx victime de violences policières en Espagne, elle donne de surprenantes nouvelles !

C’est avec stupeur que les internautes ont appris que la candidate de télé-réalité Alix avait été violemment prise à partie par des policiers espagnoles alors qu’elle profitait de ses vacances

Alix
Source : Purebreak

Le blogueur Aqababe avait révélé en premier, vidéo à l’appui, que la candidate de télé-réalité Alix s’était retrouvée au milieu d’une bagarre entre des policiers espagnols et ses amis. La vidéo n’était pas en bonne qualité mais on pouvait deviner la présence d’Alix au milieu de la foule, entourée de dizaine de policiers en uniforme.

Le lendemain, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux, elle qui explique qu’on lui a pris son téléphone portable et qu’elle a dû en emprunter un pour s’adresser aux internautes. Elle a décidé de raconter sa version de l’histoire, et a indiqué qu’elle va porter plainte.

Source : Instagram @alix_dmx

Alix raconte l’histoire devant le commissariat

Devant le commissariat, c’est bouleversée et encore choquée qu’Alix s’est adressée à ses followers, elle qui leur demande de l’aide pour renforcer son dépôt de plainte. Elle demande en effet aux internautes qui ont des vidéos de cette soirée de les envoyer, de les partager, afin qu’elle puisse les rajouter à son dossier.

Alix explique que des policiers ont pris à parti (vraisemblablement sans raison) son groupe d’amis, et qu’en voyant la scène dégénérer quelque peu, elle s’est armée de son téléphone pour filmer. Elle s’est adressée aux policiers, en leur demandant d’arrêter car elle avait tout filmé, et ceux-ci se serait jetés sur elle.

Résultat, son corps est meurtri par la violence de la bagarre, elle qui montre les marques que lui ont laissé les policiers (elle raconte avoir été étranglée par l’un deux). Elle a donc expliqué que cette histoire n’en resterait pas là et qu’elle comptait bien évidemment porter plainte.

Alix donne des nouvelles et fait une surprenante révélation !

De nombreux internautes ont dû lui demander où en était l’affaire. La jeune femme a décidé de répondre directement en story Instagram, et elle nous apprend quelque chose de surprenant. Elle écrit les mots suivants : 

« D’après les déclarations des policiers au tribunal : ils auraient été violents à mon égard parce que j’aurais, selon eux, tabassé six policiers entraînés. Moi, Alix, 1m68, 50kg… Malheureusement, leurs témoignages sont totalement démontés par toutes les vidéos qui ont été diffusées grâce à vous tous. Rendez-vous au procès. #jedemandejustice« .

La version des policiers (d’après les propos d’Alix) semble en effet au mieux bancale au pire ridicule étant donné le gabarit de la jeune femme. De plus, ils lui ont pris son téléphone portable pour supprimer les vidéos (possiblement compromettantes) qu’elle avait filmé, mais de nombreuses personnes ont également filmé dans la rue. Pas sûr que leur version des faits ne tienne la route face à un juge.

Alix
Source : Purebreak

Alix et la police : une polémique quelques semaines auparavant

C’est avec la police française qu’Alix avait eu des soucis il y a quelques semaines. Alors qu’elle se trouvait en voiture, elle accusait les forces de l’ordre de faire un contrôle uniquement au faciès, elle qui disait qu’à chaque fois qu’elle voyait une voiture arrêtée par un policier, une personne noire ou arabe se trouvait à l’intérieur. Problème, elle est allée plus loin en les insultant, ce qui n’a aucunement plu au syndicat de police qui a signalé qu’une plainte allait être déposée.

Sa meilleure amie Maeva Ghennam a également eu quelques petits soucis avec les forces de l’ordre, elle qui a été arrêtée pour un contrôle routinier alors qu’elle conduisant sans son permis de conduire (qu’elle avait oublié chez elle). Les policiers ont donc fouillé l’intégralité de son véhicule, sous les yeux choqués de Maeva qui a indiqué aux internautes être restée coincée avec eux pendant trente minutes, sans aucune raison.

On retrouvera la jeune femme à la rentrée dans Les Marseillais vs Le reste du monde, émission durant laquelle elle devrait être présente dans de nombreux clashs, notamment avec Greg. De son côté, Alix ne doit avoir en ligne de mire que l’éventuel procès durant lequel elle pourra faire valoir ses droits ! La jeune femme n’est prévue dans aucune prochaine télé-réalité, mais peut se vanter d’avoir terminé (éventuellement) sa carrière en beauté avec sa participation aux Marseillais : grâce à elle, W9 a battu son record d’audience historique !


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.