Thibault Garcia choqué par les premières réactions sur la sortie son premier single, il ne s’attendait pas à ça !

Vendredi dernier, le candidat de téléréalité a sorti son premier single “Candela” produit par DJ Assad, mais il ne s’attendait sûrement pas à de telles réactions sur les réseaux sociaux !

Thibault Garcia
Source : Instagram

fait sauter le site internet de son label à cause de ses fans !

C’était il y a un peu plus d’une semaine maintenant : à la surprise de toutes et tous, le mari de Jessica Thivenin, Thibault Garcia, annonçait une nouvelle qui allait ravir ses plus grands fans et à laquelle ils ne s’attendaient pas du tout ! En effet, l’homme est davantage connu pour ses participations dans des jeux de téléréalité et on se demandait bien ce qu’il allait pouvoir proposer de nouveau à sa communauté !

Mais l’homme a quand même des idées et sait être inventif quand il le veut, ce qui n’est pas toujours le cas des anciens candidats de téléréalité. L’ancien participant aux différentes émissions “Les Marseillais” et aux “Anges de la téléréalité” a en effet un tout autre projet désormais : il se lance dans la musique ! Une nouvelle complètement dingue qui ont ravi les fans de Thibault Garcia et de sa femme Jessica Thivenin !

En effet, on avait pu déjà voir il y a quelques mois le jeune papa en compagnie du producteur DJ Assad dans son studio : on imaginait bien qu’il se tramait quelque chose entre les deux hommes, mais jusqu’à la semaine dernière aucune information n’avait filtré ! C’est sur ses réseaux sociaux que Thibault Garcia avait révélé en exclusivité la sortie de son prochain single ce vendredi, avec un lien de pré-réservation pour l’écouter dès sa sortie et ne pas le râter ! Mais heureusement ou malheureusement pour lui, les fans ont été trop nombreux à cliquer sur son lien et le site de son label de musique n’a tout simplement pas tenu ! Bien décidé à trouver une solution, il avait dû les recontacter pour trouver un autre lien où rediriger ses fans.

Mais aujourd’hui, alors que son single vient tout juste de sortir hier sur les plateformes comme Spotify, que penser du single “Candela” de Thibault Garcia et DJ Assad ? Les premières réactions ne se sont pas fait attendre bien longtemps…

Thibault Garcia clashé par Jazz mais adulé par Baptiste Giabiconi et le chanteur Keen V !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les premières réactions ne se sont pas faites attendre bien longtemps après la sortie du single de Thibault Garcia, “Candela”, produit par DJ Assad. On imaginait en effet mal l’ancien candidat des Marseillais se lancer dans le reggaeton, et le résultat est plutôt surprenant et pourrait même être un futur hit de l’été ! Mais ce n’est visiblement pas l’avis de tous… En effet, la réaction de Jazz n’a pas tardé à se faire entendre sur les réseaux sociaux, avec un joli tacle envoyé sur Snapchat ! Souvenez-vous, il y a quelques temps déjà, son mari Laurent Correia s’était lui aussi lancé dans la musique avec un single “Cote” en featuring avec Sisika !

Et avec la sortie du premier single de Thibault Garcia, cette dernière accuse le candidat de téléréalité de recopier l’idée de son mari qui s’est déjà lancé dans la musique ! Mais bien heureusement, le nouveau chanteur de reggaeton peut compter également sur d’autres réactions comme celle de Baptiste Giabiconi qui a complètement été bluffé sur les réseaux sociaux et ne s’en cache pas, mais aussi par une star de la chanson française qui a fait ses preuves : Keen V ! En effet, on a pu le voir se filmer en train d’écouter la chanson “Candela” de Thibault Garcia, et d’ailleurs il connaît même déjà les paroles par coeur ! Une superbe performance pour Thibault Garcia qui ne s’attendait probablement pas à de telles réactions, seulement une journée après avoir sorti son premier single.

Espérons pour lui que cela ne sera que le début d’une belle aventure, et qui sait pourra-t-on le voir prochainement dans un album ? Un featuring entre Keen V et Thibault Garcia serait d’ailleurs un rêve devenu réalité pour lui, peut-on s’y attendre ? La suite nous le dira…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.