Thibault Garcia surprend sa communauté avec une annonce surprise qui les rend dingue : il va sortir sa première chanson !

Hier soir, en pleine nuit, ce n’est pas Jessica Thivenin qui a une nouvelle fois parler d’elle mais son compagnon avec qui elle vit tous les jours : Thibault Garcia ! Surexcité sur sa story Instagram, il a fait une annonce qui a encore une fois surpris sa communauté !

Thibault Garcia
Source : Bestimage

s’affiche avec DJ Assad de direct de son studio !

Souvenez-vous, c’était en février dernier, juste avant le confinement. Alors que Thibault Garcia ne travaille pas du tout dans le domaine de la , c’est une rencontre complètement surprenante qu’il avait dévoilé sur ses réseaux sociaux à sa communauté. En effet, on pouvait le retrouver dans le studio du producteur DJ Assad, ce qui laissait croire qu’il allait bien prochainement se lancer dans la musique !

En revanche, après le partage de cette publication, Thibault Garcia qui s’est teint les cheveux depuis, n’était pas revenu sur le sujet et n’avait apporté alors aucune autre précision sur le sujet : a-t-il réellement un projet dans la musique avec DJ Assad ? Est-ce une ruse pour mieux revenir dans une nouvelle émission de téléréalité ? Est-ce que les deux hommes sont tout simplement amis et ne collaborent pas ensemble dans la musique ?

En tout cas, on se doute bien qu’il se passe quelque chose entre DJ Assad et Thibault Garcia, même si jusqu’à hier soir tout le monde ignorait quoi exactement…

View this post on Instagram

Quelque chose se prepare ! 👌🏼

A post shared by T Garcia (@thibaultgarcia) on

Thibault Garcia se lance dans la musique et va sortir son premier single !

C’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait ce soir, bien que sa première rencontre avec DJ Assad n’en soit que les prémices. Alors qu’il se ballade chez lui smartphone à la main, le jeune papa de Maylone va partager une nouvelle importante pour lui et qu’il compte donner à toute sa communauté dès maintenant. En effet, ces derniers temps, il travaillait secrètement à un projet ambitieux dans lequel on va pouvoir le voir exceller dans une semaine : la chanson, rien que ça !

Dans sa story Instagram, on peut donc voir Thibault Garcia réaliser son annonce et balancer tous les détails de sa collaboration avec, vous l’avez dans le mille : DJ Assad. Une collaboration qui fait sens alors que les deux hommes se fréquentaient et avaient partagé une photo commune sur Instagram durant le mois de février. Mais Thibault Garcia ne s’est pas arrêté là et a donné plus de détails pour sa communauté Instagram dont il est extrêmement proche. Est-ce une ruse pour reconquérir le coeur de sa femme Jessica Thivenin ?

On ne le sait pas encore, mais en revanche, il a précisé le style de musique dans lequel il se lançait ! Alors faut-il s’attendre à de la variété française, du rock, de l’electro, de la pop ? Rien de tout cela ! En effet, Thibault Garcia précise qu’il se lance dans la musique reggaeton, un style de musique qu’il affectionne tout particulièrement et que DJ Assad est très enclin à produire d’ores et déjà pour de nombreux autres artistes. La chanson de reggaeton de Thibault Garcia, qui s’appellera “Candela” et qui signifie “Bougie” en espagnol, devrait donc arriver prochainement sur les plateformes de comme ou Deezer.

Thibault Garcia
Source : capture Instagram

Mais alors qu’il est en train de dévoiler la pochette de son premier single, il fait une autre annonce à laquelle personne ne s’attendait : il dévoile que ses fans peuvent dès maintenant pré-réserver son single en utilisant un lien qu’il communique encore et toujours dans sa story Instagram.

Mais ce qu’il va se passer ensuite est dingue : alors que les fans s’empressent de vouloir cliquer sur le lien, ils vont contacter Thibault Garcia pour lui dire que son lien ne marche pas. Il va se trouver que dans la réalité, les fans ont été tellement nombreux à se rendre sur le lien de Thibault Garcia que le site vers lequel il renvoyait s’est arrêté de fonctionner ayant trop de visiteurs en une seule fois !

Thibault Garcia
Source : capture Instagram

On a donc pu le retrouver plus tard dans sa story Instagram très flatté et gêné par la situation autour de sa piscine avec une tasse de thé, où le jeune papa a entre-temps demandé à son label un nouveau lien de partage qu’il s’est empressé de communiquer à ses fans sur Instagram. On a hâte d’écouter “Candela” la semaine prochaine !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.