Squeezie déconfiné, il multiplie les « bêtises » avec son chien Natsu !

Il a beau être le plus grand youtubeur français, Squeezie n'en reste pas moins un homme. Confiné comme tout le monde dans son appartement, le jeune homme est aujourd'hui bien content d'avoir retrouvé un tant soit peu de liberté.

Squeezie
Source : La Province

Pendant le confinement, il s’est démené pour changer les idées des abonnés de sa chaîne . Et avec plus de 14 millions de personnes au compteur, mieux vaut avoir de l’imagination.

Le youtubeur fait régulièrement le buzz pour ses threads d’horreur, car toute la toile en raffole dès qu’il sort un nouveau numéro.

Cette semaine, c’est grâce à son chien que a fait parler de lui, puisqu’il faut bien avouer que Natsu est presque devenu aussi célèbre que son maître.

Squeezie se défoule dehors avec son chien

Les deux mois de confinement ont été difficiles pour beaucoup de monde, que ce soit les adultes, les enfants ou même les animaux. En effet, plus possible d’aller au parc pour un grand nombre de compagnons à quatre pattes.

La youtubeuse EnjoyPhoenix en avait d’ailleurs longuement parlé dans ses stories Instagram, puisque sa chienne Jelly était une habituée du parc. Cette semaine, c’est un autre chien de youtubeur qui a pu retrouver sa liberté, à savoir Natsu, l’adorable meilleur ami de Squeezie.

Adopté au Japon il y a quelques années, la petite bête est un Shiba, une race typique du pays nippon, et dont la bouille ne laisse personne indifférent. Avoir ce chien était un rêve pour le vidéaste, et le moins que l’on puisse dire, c’est que son animal est devenu une vraie star sur les réseaux.

Inséparable de son compagnon, Squeezie ne manque jamais une occasion de partages des photos ou vidéos du petit chien, qui semble aussi malicieux que son maître.

View this post on Instagram

meilleurs amis

A post shared by @ xsqueezie on

Sur Instagram, le feed du pote de Mcfly et Carlito est presque entièrement constitué de photo de lui avec Natsu. Et ça marche ! En effet, à chaque fois les abonnés du jeune homme sont en admiration devant leur complicité.

Hier, dimanche 17 mai, le youtubeur a partagé une nouvelle story sur son compte, dans laquelle il filme Natsu lors d’une petite promenade dans l’herbe. Visiblement, le petit Shiba est très heureux de pouvoir profiter à nouveau de l’extérieur, et ignore superbement les appels de son célèbre maître.

Natsu
Source : Instagram @squeezie

Il a de quoi être heureux ce cher Natsu, puisqu’il n’a pas pu sortir se dégourdir les patounes en plein parc pendant plus de deux mois. Seuls les trottoirs de son quartier lui étaient autorisés, ce qui n’est pas le meilleur moyen de se défouler pour un chien.

Manifestement, Squeezie profite autant de ce moment que son petit Natsu, à se demander qui est le plus heureux entre le maître et le chien.

Toutefois, comme il l’a précisé dans sa dernière publication Instagram, ce n’est pas parce qu’il est déconfiné qu’il fait n’importe quoi. Grâce à une photo où le jeune homme porte un masque très drôle, il rappelle à tous ses abonnés la nécessité de faire attention et de prendre des précautions.

View this post on Instagram

Pompomsqueezie 🐣

A post shared by @ xsqueezie on

Un rappel utile et bienvenu au regard de l’influence du youtubeur, qui est tout de même suivi par plus de 6 millions de personnes sur le réseau social.

Squeezie a enfin pu faire rafraîchir sa coupe de cheveux

Comme un bon nombre de personnes, la coupe de cheveux de Squeezie avait besoin d’un bon rafraîchissement après plus de deux mois sans coiffeur.

Ses abonnés n’avaient d’ailleurs pas manqué de se moquer de lui, alors qu’il continuait tant bien que mal de filmer ses vidéos depuis son appartement. Heureusement, les coiffeurs sont à nouveau ouverts, pour le plus grand bonheur de Squeezie qui s’y est précipité.

  • Le 13 mai dernier, le youtubeur a dévoilé en story Instagram qu’il était chez son coiffeur.
  • Alors que tout le monde pensait qu’il allait seulement se faire couper les cheveux, le vidéaste a opté pour un changement de look complet.
  • En effet, le maître de Natsu est revenu au blond platine, une couleur qu’il portait déjà l’été dernier.

Succès total sur les réseaux sociaux, puisque les abonnés de Squeezie ont plébiscité ce nouveau style capillaire, qu’ils avaient déjà pu admirer il y a de nombreux mois. Voilà donc une bonne façon de prendre un nouveau départ pour la star d’Internet, en espérant que le coronavirus soit très vite un mauvais souvenir !

Vous connaissez sans doute Squeezie puisqu’il est la star des réseaux sociaux et même de YouTube. Il vous propose alors régulièrement des vidéos assez sympathiques sur les jeux vidéo ou encore ses découvertes, ses coups de gueule… Si vous souhaitez décompresser, il pourra clairement vous apporter la plus grande satisfaction.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.