Rym (La Villa 5) : découvrez en photo la future maman totalement transformée !

Avec la levée du confinement, la belle espagnole a saisi l'occasion de changer de look ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y est pas allée de main morte... Sur Instagram, elle est apparue totalement métamorphosée !

Source : Instagram

Lors de son arrivée dans La Villa des coeurs brisés 5, Rym Renom, nouvelle arrivante sur les écrans français a fait tourner la tête de tous les garçons ! Mais dès le début, un seul homme attire la piquante brune : Vincent Quejo.

La jeune femme de 28 ans, originaire de Madrid, est Espagnole d’origine Marocaine et à un tempérament de feu. Business woman dans l’âme, Rym est à la tête de 3 entreprises de vente sur internet mais elle a participé au célèbre programme pour trouver l’amour car elle était à la recherche une relation stable.

Rym Renom et Vincent Queijo : une histoire à 100 à l’heure !

Pas totalement inconnue, la jeune femme est une star en espagnol puisqu’elle a déjà fait deux émissions de télé-réalité espagnoles il y a 4 ans. Dans ses deux anciens programmes, consacrés également à la recherche de l’amour, elle n’a pas réussi à trouver l’élu de son coeur.

Cette fois-ci, dans La Villa des coeurs brisés, la chance lui a souri. En effet, entre la belle espagnole et le beau brun, c’est le coup de foudre immédiat. Les deux jeunes candidats sont tombés amoureux sur le tournage et ensuite, tout est allé très vite entre eux !

En effet, Rym Renom et Vincent Queijo attendent un heureux événement. Ensemble officiellement depuis le 18 septembre 2019, les deux amoureux s’apprêtent déjà à fonder une famille.

C’est mi-avril, en plein pendant le confinement que les deux amoureux ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Les futurs parents sont comblés ! Vincent Queijo a même annoncé être « l’homme le plus heureux du monde« .

En effet, l’ancien séducteur qui a eu de nombreuses conquêtes dans ses précédentes émissions, telles que Sarah Lopez ou  pense avoir trouvé la femme de sa vie.

A la fin du tournage de La Villa des coeurs brisés, l’homme de 30 ans assurait que Rym l’avait changé. « Elle a fait de moi un homme meilleur, en fait. Mon rêve, c’est de me marier, d’avoir des enfants. Rym répond à toutes les attentes que je voulais et j’espère qu’elle dira oui un jour. »


Et le candidat de télé-réalité a eu raison de croire en ses rêves ! Puisque aujourd’hui, il est sur le point de devenir papa. De son côté, la jeune maman confiait avoir du mal à assumer son nouveau corps. Pour y remédier, elle a décidé de changer de look !

La période de confinement a permis à de nombreuses célébrités de travailler sur leurs silhouettes. Comme par exemple, Sarah Fraisou qui a perdu plus de 26 Kg ou encore Jesta, qui s’est débarrassé de ses kilos de grossesse.

Rym elle, a attendu la fin du confinement pour s’afficher avec une toute nouvelle tête sur les réseaux sociaux ! La future maman a décidé de prendre soin d’elle et de s’offrir un petit plaisir.

En revenant de chez le coiffeur Rym est apparu totalement métamorphosée sur Instagram : la belle brune aux cheveux courts a dévoilé une longue crinière blonde !

Ses abonnés sont divisés !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau look n’est absolument pas passé inaperçu ! Tout de suite, les abonnés de la jeune femme ont posté de nombreux commentaires pour commenter ce changement.

Et d’après ce que l’on peut lire, les avis sont plutôt partagés ! Sous la photo en question, on peut par exemple lire : « Je te préfère tellement au naturel, tu es l’une de ces rares femmes à être simple et belle »« Moi je préfère en brune » de la part de ceux qui préfèrent la jeune femme telle qu’ils la connaissent.

Mais une autre partie de ses fans ont adoré ce changement très osé : « Magnifique », ou encore « Wouah tu es vraiment trop belle ».

En tout cas, avec cette nouvelle perruque, la jeune espagnole peut changer de look au gré de ses envies ! Et maintenant, elle risque de beaucoup s’amuser avec ses abonnés ! A votre avis, quel sera son look demain ? Court et brun ou plutôt long et blond ?

En attendant l’arrivée de son bébé, Rym peut compter sur le soutien de ses abonnés pour l’aider à appréhender au mieux cette .


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !

Back to Top