Nathanya (La Villa des Coeurs Brisés 5) : clashée par Shanna Kress, Rym et Cassandra, elle snobe les candidates sur les réseaux sociaux

Les candidates de “La Villa des Coeurs Brisés 5” Shanna Kress, Cassandra, Rym, Julie, Virginie et Clémence… sans Nathanya !

La Villa des Coeurs Brisés 5 : la vidéo qui a fait le buzz pose des questions sur Nathanya

Les candidates de La Villa 5 ont diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo qui a fait beaucoup de bruit ! C’est sur la story de Shanna Kress que les autres candidates Rym, Cassandra, Virginie, Clémence et Julie ont fait un “Don’t Rush Challenge”, ce fameux défi qu’on peut traduire par “Ne te précipite pas” et qui une nouvelle fois nous vient des Etats-Unis. Depuis, on le retrouve partout : Instagram, TikTok, Facebook… sous le hashtag #dontrushchallenge. Le principe ? Il s’agit de faire une vidéo pendant la crise du coronavirus où les participants doivent passer d’un look complètement débraillé à une nouvelle tenue où on se met sur notre 31 avec du maquillage, du rouge à lèvres et des tenues sexy !

Alors que plusieurs candidates des Marseillais ont joué le jeu avec une vidéo qui a fait le buzz également, cette fois-ci ce sont les candidates de « La Villa 5 » qui se sont prises au jeu ! Et le résultat est on ne peut plus détonnant ! En publiant sa vidéo, Shanna Kress ajoute :

“La Villa 5 a été ma meilleure expérience télé ! J’ai fait de jolies rencontres, des personnes simples avec un grand cœur et de beaucoup d’humilité, tout ce que j’aime, j’ai hâte de vous revoir les filles”

Shanna
Source : capture Instagram

Alors que la vidéo a fait un gros carton sur Instagram, tout le monde s’est posé la question : où est passée Nathanya ? Serait-ce la fin de l’amitié entre les candidates ?

Nathanya (La Villa 5) mis à l’écart par les autres candidates ? Shanna Kress balance des conversations privées !

La Villa 5
Source : capture Instagram

Shanna Kress n’est pas réputée pour garder sa langue dans sa poche, et elle s’est donc empressée de réagir face aux réactions incompréhensibles des internautes qui se sont étonnés de l’absence de la jeune femme. En effet, elle a carrément publié un message qu’elle a envoyé en privé à Nathanya après la publication de la vidéo sur son compte Instagram :

“Avis à la population, soi-disant nous ne voulions pas de Nath dans notre vidéo… La preuve que non, nous attendions de ses nouvelles !”

Dans sa capture prise sur WhatsApp, on découvre que Nathanya n’a tout simplement pas répondu aux messages de ses amies et a préféré les snober en faisant des placements de produits à la place !

Nathanya

Shanna Krass, très remontée, a même ajouté qu’il s’agissait d’un comportement irrespectueux envers les autres candidates de “La Villa des Coeurs Brisés 5”, furieuses de voir Nathanya faire sa publicité alors qu’elles attendaient sa réponse pour participer ! Est-ce que cette vidéo du “Don’t Rush challenge” ne va pas être le début de la fin de leur amitié ?


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.