Sarah Lopez (Les Anges) ‘contente’ pour Rym et Vincent Quéjio, les futurs parents !

La grande gagnante de Secret Story 10 est aussi l'ex de Vincent Quéijo, bientôt papa. L'influenceuse répond à une question des internautes à ce sujet.

Sarah Lopez participe aux anges 12
source : instagram

La nouvelle est apparue telle une surprise pour beaucoup. Vincent Quéijo, réputé pour ses nombreuses conquêtes, réputé aussi pour briser certains coeurs comme ceux d’Alexia Mori dans Secret Story 7, Barbara dans 7 ou encore la très jolie blonde qui avait mis un terme à sa relation après une tromperie de trop.

Sarah Lopez, actuellement au programme des Anges 12, a elle aussi, fait partie du tableau de chasse du jeune homme. Ils se sont séparés et ont vécu chacun de leur côté sans pour autant garder contact. Vincent a rencontré Rym Renom sur le tournage de la Villa des coeurs brisés 5 et les deux tourtereaux semblent s’être bien trouvé. En effet, ils ont annoncé à leurs abonnés début avril, qu’ils attendaient un heureux évènement.

Rym Renom et Vincent Queijo bientôt parents
Source : Instagram

Alors qu’elle vient tout juste d’être séparée de Jonathan Matijas, qui figure lui aussi, au casting des Anges 12, Sarah Lopez a tenu à répondre à un question sur Vincent. Pendant une session question/réponse, la jeune femme aux 1,5M d’abonnés sur Instagram a révélé sa réaction à ce sujet.

« J’ai aucun contact avec lui depuis très longtemps, chacun a refait sa vie depuis notre séparation … Je ne L’ai pas FÉLICITÉ MAIS JE L’AVAIS DÉJÀ DIT, JE SUIS CONTENTE POUR EUX, VRAIMENT. » – Sarah lopez

Vincent/Sarah toujours en froid

La jeune femme semble donc avoir tourné la page et ne montre aucun sentiment de rancoeur à l’égard de Vincent Queijo. Leur histoire avait pourtant bien commencé et ce, même avant que la jeune femme ne participe à sa première émission de télé-réalité sur TF1. Si on les avait vu totalement amoureux dans la saison explosive des Anges 10, au retour du tournage des Vacances des Anges 2 en 2017, c’était au tour du d’exploser, après plusieurs tentatives de réconciliation. D’après la jeune femme, ‘Vincent faisait des crises de jalousie‘. Le jeune homme lui reprochait de son côté ‘son égoïsme’ et le fait que Sarah Lopez ‘soit trop attachée à sa famille’. 

Sarah Lopez, bio express

Sarah Lopez est une candidate de télé-réalité révélée en 2016 par l’émission Secret Story 10, qu’elle remporte. Une participation remarquée qui lui permet de participer aux Anges 10 à Miami. Elle a habitué les caméras pour son tempérament et sait parfaitement comment être au coeur des histoires qui animent les villas. Elle a d’ailleurs participé à la Villa des coeurs brisés 4 sur NT1, et se mettra en couple avec Jordan. Elle tombera ensuite amoureuse de Jonathan Matijas sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers sur . Mais leur séparation aura fait parler la toile pendant le confinement. C’est Jonathan qui l’a semble-t-il quitter et la jeune femme n’a pas caché son étonnement et son désarroi.

Avec une communauté très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune est rapidement devenue égérie pour plusieurs marques et son travail d’influenceuse l’a également propulsé dans l’émission Beauty Match sur NT1. C’est justement sa présence sur Instragram qui l’a pousse à continuer à divertir ses fans pendant le confinement avec des « lives », (vidéos en direct) diffusés avec blogueur Aqababe et ses autres amis, Illan ou encore Raphaël Pépin.

Sarah Lopez participe aux anges 12
source : instagram

Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.