Rihanna : découvrez sa réaction face à son sosie ! Une vidéo incroyable !

Rihanna est assez discrète dans le monde de la musique ces dernières années, mais elle pourrait dévoiler prochainement une petite surprise.

Rihanna
Source : capture Instagram @badgalriri

Pour gagner en visibilité, des sosies n’hésitent pas à poster de nombreuses photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. Le but est simple, devenir le sosie officiel et surtout attirer le regard des célébrités. De son côté, semble avoir trouvé sa copie conforme et elle a d’ailleurs donné son aval. Avec les réseaux sociaux, il est beaucoup plus facile de partager des clichés, vous êtes alors beaucoup plus rapidement identifié par les internautes, c’est un réel atout. Certains ont même transformé leur quotidien pour devenir de vrais professionnels.

Le sosie de Rihanna se trouve sur TikTok

Lorsque les sosies sont ceux des artistes, ils peuvent aussi suivre des cours de chant afin de se présenter devant un public. C’est notamment le cas pour le sosie de Johnny Hallyday par exemple. D’autres ont la même voix, mais le physique est totalement différent. Dans tous les cas, les fans adorent généralement ces personnages qu’il est possible de découvrir à des évènements spécifiques ou sur le web. Rihanna a eu l’occasion de croiser la route de cette jeune femme grâce à un challenge.

  • Le Lookalike Challenge permet donc de déterminer le degré de ressemblance à une star.
  • Le but premier consiste à faire réagir la communauté notamment pour savoir s’il s’agit d’un réel sosie.
  • Rihanna a sans doute été choquée lorsqu’elle a pu découvrir la jeune femme, car la situation est vraiment bluffante.
  • Certains ont même estimé qu’elle était une soeur jumelle puisque la ressemblance est frappante.

Il est important de préciser que cela ne concerne pas seulement les stars, car nous aurions tous quelque part dans le monde un sosie avec un degré de ressemblance plus ou moins important. Certes, pour les célébrités, c’est un peu plus facile de les connaître, car c’est souvent un véritable business. Vous vous souvenez sans doute des sosies de Michael Jackson qui tentaient de gagner un peu d’argent lors des représentations, des salons… La vidéo de la jeune femme a été vue près de 13 millions de fois sur l’application TIk Tok dont le succès n’est plus à prouver. Il pourrait toutefois être éphémère si Donald Trump met ses menaces à exécution.

Rihanna la questionne sur un éventuel album

Elle a donc partagé une réaction qui n’est pas passée inaperçue sur le web. En effet, Rihanna la nomme « soeurette » et surtout elle lui demande où est l’album ? Cette question n’est pas anodine puisqu’elle fait référence au quotidien de la chanteuse. En effet, celle qui avait côtoyé les sommets avec de nombreux titres sera à nouveau dans les Charts puisqu’elle prépare une belle surprise à l’ensemble des fans à savoir un nouvel album. Grâce à ce buzz, elle peut aussi communiquer sur les réseaux sociaux et dans le monde musical, la visibilité est toujours la bienvenue.

View this post on Instagram

Ainda é surreal tudo o que está acontecendo ,e no meu coração agora além de alegria,tem muita gratidão.. então gratidão a vocês que sempre estiveram comigo e sempre me apoiaram com muito amor ,e gratidão @badgalriri por existir! Graças a você coisas boas estão acontecendo e eu te amo tanto! Sei que você sabia que comentando aquela publicação poderia mudar a minha vida e assim fez ,e eu te agradeço eternamente ….♥ Obrigada! PS : agora eu sei o que você passa quando te cobram o álbum kkkkkkk Everything that is happening is still surreal, and in my heart now, besides the joy, there is a lot of gratitude … so gratitude to you who has always been with me and always supported me with a lot of love, and thanks @badgalriri for existing! Thanks to you good things are happening and I love you so much! I know you knew that commenting on that publication could change my life and it did, and I thank you forever …. ♥ Thanks! PS: now i know what you go through when they charge your album hahaha

A post shared by Priscila Beatrice🔵 (@priscila.beatrice) on

Si vous souhaitez suivre le quotidien du sosie de Rihanna, sachez qu’elle possède un compte Instagram. Elle avait d’ailleurs tagué la chanteuse pour la remercier. En ce qui concerne la sortie de l’album, aucune date ne semble être partagée, il faudra alors prendre son mal en patience. Ce sera toutefois le 9e opus de sa carrière et les adeptes de la chanteuse espèrent qu’il sera à la hauteur de toutes les attentes. En parallèle, elle s’est aussi lancé dans un autre business à savoir les produits Fenty Skin et d’autres références ont été dévoilées.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.