Rihanna : elle cherche des filles pour sa marque de lingerie sur Instagram, pourquoi pas vous ?

À l'occasion de la nouvelle collection de lingerie, les internautes pourront participer à la nouvelle campagne publicitaire, si Rihanna les choisi.

rihanna photo principale
(source : Instagram @voguemagazine)

Nous vous en parlions déjà sur Barbanews, la campagne photo des premières images de Rihanna (peu) habillée par cette collection de lingerie ont d’ores et déjà fait sensation. Couleurs néon, sex appeal, effet transparant, un tantinet rebelle et quelques pièces de dentelle, a fait sensation sur ces photos. Les images sont absolument fidèles à l’image de la star au 81 millions d’abonnés sur .

Qui aura la plus belle photo ?

Rihanna le sait, le confinement peut vous ennuyer. Et si ses fans attendent toujours désespérément la sortie de neuvième album, la jeune femme de 32 ans, a un autre projet a leur proposé. À l’occasion de la sortie de sa collaboration de lingerie avec la marque Savage, la patronne de Fenty, veut trouver de nouveaux modèles sur Instagram. Elle est connue pour dégoter de nouvelles têtes sur les réseaux sociaux pour collaborer avec elle sur tout ses projets, qu’il s’agisse de la musique, du cosmétique ou du prêt-à-porter.

Le magazine américain Vogue partage cette information avec les fans de la star ou simples amatrices de photos en lingerie. Car en effet, c’est un critère primordial pour espérer participer à cette campagne publicitaire.

Rihanna en Fenty
Source : Fenty

Le concours qui a déjà débuté vous laisse jusqu’au mois de juillet pour soumettre vos photos. Il vous faudra porter une des pièces de lingerie de la collection de la marque Fenty de Rihanna, en collaboration avec Savage. Les candidates sélectionnées pourront se faire prendre en photo, via Facetime, et être diffusées sur les différentes plateformes de ces marques. Une diffusion qui peut être l’occasion de donner un sacré coup de pouce à celles qui rêvent d’évoluer dans la lingerie ou du mannequinat. D’autant qu’il n’y a pas de conditions particulières de taille ni de poids, ni même de couleurs de peau, comme cela l’est encore le cas pour de nombreuses enseignes. À l’image des autres collections de la , Fenty X Savage se veut universaliste et convient à toutes les femmes. La chaîne CNN affirme qu’il s’agit ‘d’une célébration inspirante de la féminité sous toutes ses formes, corps et races, et un franc succès’. Le magazine Vogue UK constate lui que ‘Rihanna semble mieux comprendre les concepts d’émancipation et de choix, que bien d’autres entreprises de lingerie et de publicité.’

rihanna photo
(source : Instagram @badgalriri)

Pourquoi Fenty ?

Fenty est le nom de famille de la star du RnB. Elle a pris ce nom pour les premières collaborations qu’elle a réalisé avec des marques comme River Island ou encore Puma. À chaque partenariat dans le prêt-à-porter, Rihanna rencontrait un franc succès et sa collection sportswear FentyXPuma a rapporté 975 millions d’euros à la marque en 2015. C’est donc de manière très naturelle et pragmatique, qu’elle s’est lancée avec sa propre entrepris. D’abord lancée dans l’industrie cosmétique en 2017 avec la gamme Fenty Beauty, l’entreprise de cosmétique affiche un chiffre d’affaires de 570 millions de dollars (523 millions d’euros). Cette croissance fulgurante a attiré l’oeil de Bernard Arnaud qui a décidé de donner ‘carte blanche’ à la star originaire de la Barbade, pour créer une nouvelle marque du groupe LVMH. Baptisée ‘Fenty’, il s’agit de la première maison construite ‘à partir de rien’ depuis la création de Christian Lacroix en 1987.


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.