Rihanna : elle parle enfin à ses fans de son nouvel album !

Est-ce bientôt le bout du tunnel ? La chanteuse s’est confiée sur la sortie de son nouveau disque, attendu depuis des mois par ses fans. La star n’a pas sorti d’album depuis 2015.

Rihanna
Source : Instagram @badgalriri

n’a jamais vraiment quitté le feu des projecteurs. Outre la , la Barbadienne s’est également essayée au stylisme, au cinéma et a défendu plusieurs causes humanitaires. Mais au niveau des chansons, il faut remonter plusieurs années en arrière. En effet, la jeune femme n’a plus sorti d’album studio depuis 2015 et Anti. Depuis, plus rien. Les fans avaient cru entrevoir le bout du tunnel en 2019. C’est en tout cas ce que l’interprète de Umbrella avait promis à ses admirateurs via une publication Instagram, en annonçant une sortie à cette date.

Il faut croire que la star n’a pas tenu sa promesse. Et, en cette fin de juillet 2020, toujours aucun signe de ce neuvième album tant attendu. Pourtant, cela ne devrait plus tarder. Et même arriver plus tôt qu’on ne le pense. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Rihanna, qui s’est récemment exprimée sur le sujet.

Priorité à la musique

« Je suis constamment en train de travailler sur de la musique », assure Rihanna qui s’est confiée lors d’une interview pour Entertainment Tonight. Et l’artiste assure que l’impatience de ses admirateurs sera récompensée. Pour elle, faire de la bonne musique et proposer un album de qualité demeure la priorité absolue : « Et quand je serai prête à la sortir d’une manière qui me convient, elle sortira. Et (les fans) ne seront pas déçus quand ça arrivera ».

Cette mystérieuse nouvelle musique est donc attendue comme le Messie. Rihanna en a conscience mais l’artiste n’est pas du genre à bruler les étapes : « Je ne vais pas la dévoiler juste parce que les gens l’attendent. Ça a pris tout ce temps, je m’assurerai que ça vaille le coup ». Pour les fans de Rihanna, l’expression « prendre son mal en patience » est on ne peut plus adéquate.

Une sortie imminente

La sortie à laquelle sortira ce disque fait donc l’objet d’un grand nombre de spéculations. Va-t-il arriver avant la fin de l’année ? En 2021 ? Si Rihanna refuse de donner une réponse précise, elle tient cependant à se montrer rassurante. Dans une interview accordée à Access, elle déclarait ainsi : « La musique reste mon premier amour, et j’ai hâte de sortir quelque chose dont je sois vraiment fière. (…) Ça arrivera probablement plus vite que mes fans ne le pensent ».

Depuis la sortie d’Anti en 2015, les fans de Rihanna ne cessent de montrer leur impatience. Ces dernières années, l’artiste a multiplié les projets en tous genres. Aux côtés de Cara Delevingne, elle était l’une des héroïnes de Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson. Elle a également lancé Beauty, sa ligne de cosmétiques ainsi que Fenty, sa ligne de vêtements. En outre, elle s’est également associée à LVMH pour lancer une nouvelle marque de luxe. De belles collaborations, en attendant ce nouvel album dont la sortie n’est plus forcément si lointaine.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.