Renaud : de tendres photos publiées par sa fille Lolita le dévoilent jeune papa

Sur Instagram, la fille du chanteur Renaud, Lolita Séchan, a publié plusieurs clichés attendrissants dont l'un la dévoile elle et son papa, alors qu'elle n'était qu'une enfant...

Lolita Séchan et Renaud
Source : Instagram Lolita Séchan @lolitasechan

Depuis le début du confinement, les internautes sont très nombreux à publier sur les réseaux sociaux des photos d’eux, enfants. Il faut dire que la période est propice aux rangements et aux tris des affaires personnelles, ce qui permet de retomber sur de véritables trésors que l’on pensait perdus… C’est justement ce qui est arrivé à la jolie Lolita Séchan, fille du chanteur Renaud.

Après avoir publié un étrange message sur Instagram, dans lequel elle annonçait vouloir prendre ses distances avec Internet, la pause n’aura donc été que de courte durée. En effet, à peine quelques jours après avoir fait cette étonnante annonce, Lolita Séchan relayait un message de l’actrice Adèle Hanael, tout en écrivant : « y a quand même des choses qui font sortir du silence ».

Depuis son retour sur les réseaux sociaux, la fille de Renaud se montre particulièrement prolifique, en publiant presque une publication par jour sur Instagram. Dernièrement, l’ex-compagne du chanteur Renan Luce a fait part de sa profonde inquiétude en ce qui concerne les nuits blanches de sa fille Héloïse, perturbée par le confinement :

« Comment être Wonder Maman et lui faire traverser ces nuits alors qu’on est nous-mêmes si fragiles ? Comment vivre dans ce bocal avec les peurs de nos enfants et les nôtres ? », a ainsi demandé Lolita Séchan sur les réseaux sociaux, visiblement inquiète.

En effet, il est vrai que le confinement, qui devrait prendre fin le 11 mai prochain, est une période particulièrement anxiogène pour beaucoup d’entre nous, d’autant plus lorsque l’on est une mère de famille comme Lolita Séchan. Heureusement, la fille du chanteur Renaud, écrivaine et dessinatrice, a pu compter sur le soutien de sa communauté Instagram qui s’est empressée de lui prodiguer des conseils avisés.

Espérons que Lolita Séchan ait réussi à conforter sa fille et que cette dernière n’a pas trop mal vécu le confinement, qui devrait prendre fin le 11 mai 2020. Reste à savoir si Héloïse, la petite-fille du chanteur Renaud, reprendra le chemin de l’école ? En effet, depuis l’annonce de la réouverture des établissements scolaires dès le 11 mai prochain, nombreuses sont les personnalités à s’en offusquer sur les réseaux sociaux, jugeant que les conditions ne sont pas réunies pour accueillir en toute sécurité plusieurs enfants en même temps.

Lolita Séchan partage d’attendrissants souvenirs de son enfance, avec Renaud, son papa

Lolita Séchan, qui semble donc s’accommoder du confinement bon grès malgré, a profité de cette période pour se plonger dans ses souvenirs. La dessinatrice a d’ailleurs retrouvé plusieurs photos attendrissantes, comme autant de véritables petits trésors en provenance de son enfance.

Cette démarche est toutefois familière, puisque Lolita Séchan aime publier régulièrement d’anciennes photographies dévoilant son rockeur de père, Renaud.

Cette fois-ci, la fille du chanteur populaire a choisi de partager sur Instagram plusieurs clichés, dont l’un la dévoile déguisée en chat, assise sur les genoux de son papa. Parmi les autres publications partagées en stories, Lolita Séchan montre ses premières créations, alors qu’elle n’était qu’une enfant, mais également ses jouets préférés ! Des souvenirs réellement attendrissants, qui prouvent que la jeune femme est bel et bien une enfant des années 90 !

Lolita Séchan et Renaud
Source : Instagram Lolita Séchan @lolasechan
Lolita Séchan sur Instagram
Source : Instagram Lolita Séchan @lolasechan
Lolita Séchan dévoile ses souvenirs
Source : Instagram Lolita Séchan @lolasechan

Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.