Raphaël Lenglet et Cécile Bois (Candice Renoir)

Les deux acteurs de la série Candice Renoir, Raphaël Lenglet et Cécile Blois, sont très amis à l'écran comme dans la vie. Découvrez quelques confidences sur la relation des deux collègues !

cecile blois
Source : Instagram

Depuis le début de la série « Candice Renoir », les deux acteurs forment un duo solide à l’écran. Cécile Blois, dans le rôle de Candice, et dans celui du capitaine Antoine Dumas, bras droit de l’héroïne principale.

Inséparables personnages, sans eux, la série aurait été totalement différente ! Même si aujourd’hui les aventures des deux compères sont terminées, les acteurs eux, sont restés très proches.

Raphaël Lenglet « Avec Cécile Bois, nous sommes très proches »

Après plus de 8 saisons de tournage, il a été très dur pour les acteurs de dire au revoir à leurs personnages ! Le jeune homme s’est confié à ce sujet :

« Pour moi, c’était une parenthèse enchantée de composer un tout autre personnage dans un univers très fort avec une magnifique reconstitution »,

 

Source : France 2

Lors d’une interview, le comédien, a tenu à revenir sur la nature de sa relation avec Cécile Bois, son acolyte à l’écran :

Cela crée des conditions de travail optimales dans les rapports humains. On a plaisir à se retrouver depuis presque six ans. Avec Cécile Bois, nous sommes très proches, je suis allé à son mariage l’année dernière. Sinon, on se fait parfois des week-ends avec certains techniciens »,

Une chose est sûre, pour les deux comédiens, tourner ensemble a été une vraie partie de plaisir ! Il est facile de penser que si l’occasion de jouer à nouveau dans une série ou un film ensemble se présente, ils accepteront avec grand plaisir.

Raphaël Lenglet, qu’envisage t-il pour l’avenir ?

Raphaël est un véritable touche-à-tout, jamais rassasié parce qu’il a déjà accompli. Très créatif à son habitude, il semble être quelque peu en panne d’inspiration en ce moment. Au micro de Ciné Télé, il a indiqué ne pas être inquiet face à ce manque de créativité :

« Ah non, du tout. Je ne connais pas beaucoup de gens qui arrivent à être créatifs en ce moment. C’est une période trop anxiogène »,

Lorsqu’on lui parle d’avenir, tout est clair dans la tête de l’acteur : « être réalisateur est une sorte d’aboutissement assez logique » de son parcours dans le monde du cinéma. Et ce dernier pourra compter sur le soutien sans failles de son amie de toujours, Cécile Blois.

Cécile Blois, testée positive au Covid-19

Source : Instagram

En cette période de pandémie, le nombre de malades infecté par le nouveau virus augmente de jour en jour et les conséquences de maladies peuvent être très graves, voire mortelles. Et personne ne semble épargné par ce terrible virus.

En effet, l’actrice française est tombée très malade, et au bout de plusieurs semaines de souffrances, elle a été testée positive au . Une sale période qu’elle a décrite comme très difficile !

Après quelques semaines très longues, elle est aujourd’hui tirée d’affaire et totalement guérie. Heureusement, pendant toute la durée de sa maladie, la maman a pu compter sur le soutien de ses proches et de son mari, Jean-Pierre Michaël.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !