Nagui – Très gros dérapage, son coup de gueule en direct contre un candidat !

L’émission Tout le monde veut prendre sa place, animé par Nagui rencontre un franc succès. Mais dans la diffusion du mercredi 18 mai, l’animateur pousse un coup de gueule contre un candidat.

Nagui s'emporte contre un candidat lors de son émission sur France 2
Source : Espace People

Nagui est très apprécié par les Français et on peut dire que son show « Tout le monde veut prendre sa place » est une réussite pour France 2.

Le coronavirus ne l’a pourtant pas épargné et l’équipe de Nagui diffuse désormais des rediffusions, les tournages étant annulés.

Ce mercredi 29 avril, c’est l’attitude virulente l’animateur dans N’oubliez pas les Paroles qui a choqué ses fans. Non pas qu’ils se prononcent contre ses propos, mais ils ne s’attendaient pas à une telle réaction ! En effet, Nagui est plutôt quelqu’un d’agréable et de positif en temps normal.

Nagui fait partie des animateurs préférés des français
Source : Youtube

Nagui s’énerve et s’en prend à un candidat en direct de son émission !

Lors du show TV, les téléspectateurs ont pu de nouveau voir Guillaume, un ancien candidat. C’est son métier qui a déchaîné la polémique : il est extrudeur et fabrique donc du plastique.

Ni une, ni deux, le présentateur de France 2 s’est enflammé : « Le plastique ça sert à plein de choses, ça sert à polluer la Méditerranée, ça sert à polluer les océans, ça sert à tuer les animaux marins, ça sert à tellement de trucs… Je me demande pourquoi on n’a pas inventé le plastique plus tôt pour tuer la planète plus tôt ? » a-t-il dit dans un ton rempli de sarcasme.

Nagui s'énerve contre un candidat à cause de son métier !
Source : Orange Tendances

Guillaume, bouche bée, ne sait pas quoi répondre. Le pauvre homme fait face à un Nagui complètement révolté qui en rajoute une couche : « Vous savez qu’il y a des pays qui interdisent l’entrée des sacs sur le territoire, il y a le Rwanda qui a fait ça il y a 10 ans, même s’ils exterminent autre chose, il y a le Kenya, et aujourd’hui en Europe le Danemark. Je pense que c’est le même cas en Californie où on déteste tout ce qui est plastique… ».

Nagui, une célébrité engagée pour l’écologie et le respect de la vie animale

Nagui est végétarien et milite pour l'environnement
Source : Programme TV

Une chose est sûre, l’animateur ne mâche pas ses mots ! Et il faut dire que Nagui est une personnalité très engagée en faveur de l’écologie. Il est d’ailleurs devenu végétarien il y a plusieurs années pour contrer la souffrance animale. Dans Tout le monde veut prendre sa place, il n’a pas hésité à interroger un éleveur sur l’intérêt de manger de la viande pour l’être humain.

Sur Twitter, il partage à ses abonnés de nombreux posts pro écologie. Son dernier retweete en date est en faveur de l’arrêt de la vénerie sous terre (chasse des blaireaux et renards directement dans leurs terriers) en raison de la souffrance infligée aux animaux. Cette publication est accompagnée d’une vidéo lourde de sens, difficile à regarder.

Nagui a également repartagé une publication d’un Twittos soutenant la jeune Greta Thunberg : « Pour répondre à tous les insurgés anti Greta Thunberg, les 100 000$ qu’elle a versé à l’Unicef pour la lutte contre l’épidémie vient du prix que lui a attribué l’ONG Human Act. Maintenant vous pouvez vous calmer, passez une bonne journée. »

Le moins que l’on puisse dire est que Nagui est un militant très engagé qui n’a pas peur d’afficher ses convictions, même à la télévision !

Ce n’est pas la première fois que le monde de la télévision se retrouve au centre de plusieurs dérapages ou coups de gueule. Nagui est visé depuis plusieurs semaines notamment à cause du jeu Intervilles qui pourrait prochainement revenir sur le petit écran avec une version très différente et peu enthousiasmante. 


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !