N’oubliez pas les paroles : une très mauvaise nouvelle pour Kevin

Si vous appréciez l’émission, N’oubliez pas les paroles, sachez que Kevin ne sera pas présent sur le plateau du tournoi des maestros.

Source : capture Instagram @noplpoff

De nombreux programmes ont forcément été impactés par la situation actuelle qui ne permet pas forcément des déplacements. Les candidats qui se retrouvent à l’étranger n’ont pas la possibilité de revenir en France, mais c’est aussi le cas pour Lara Fabian qui ne devrait pas être présente physiquement lors de la reprise de The Voice. L’annonce a donc été déchirante pour Kevin puisqu’un message a été posté sur Twitter et les fans sont forcément déçus.

N'oubliez pas les paroles
Source : capture Instagram @noplpoff

Le message de Kevin sur Twitter

Vous connaissez sans doute le concept de l’émission N’oubliez pas les paroles puisque vous avez une chanson et il faut impérativement trouver la suite. Certains se dévoilent comme de vrais chanteurs et ils peuvent alors susciter un engouement de taille. Il y a donc des maestros qui enflamment le dancefloor et c’est notamment le cas pour Kevin. Ce dernier ne peut pas être présent sur le plateau puisque les conditions actuelles n’ont pas permis un déplacement entre les USA et la France.

  • Le message de Kevin a largement été commenté puisqu’il est très apprécié par la communauté de N’oubliez pas les paroles.
  • Il avait précisé que les collègues seraient présents en faveur des associations avec le tournoi des maestros.
  • Une bande-annonce avait d’ailleurs été dévoilée en conséquence sur le Twitter officiel de l’émission N’oubliez pas les paroles.
N'oubliez pas les paroles
Source : capture Instagram @noplpoff

Il est assez présent sur les réseaux sociaux et il n’hésite pas à encourager les collègues qui parfois réalisent de très belles prouesses. Par exemple, Kevin a pu féliciter Toni ou encore Maureen qui a pu réaliser un très beau parcours.

Un nouveau maestro pour N’oubliez pas les paroles

Si vous suivez l’émission, vous savez que Margaux a eu le titre de la plus grande maestro avec notamment 59 victoires. D’autres ont eu l’occasion d’intégrer le classement comme Arsène, Mickaël ou encore Maureen. Paul aura peut-être l’occasion de rejoindre le palmarès grâce à son aventure puisqu’il a tout de même éliminé Maureen. De plus, il peut être fier de sa prestation, car il s’est offert une 10e victoire lors de son passage à N’oubliez pas les paroles. Les gains ont tendance à être très conséquents au fil de l’émission. En effet, plus vous trouvez les paroles, plus vous gagnez et plus la cagnotte se remplit. C’est un peu comme dans les 12 Coups de midi, il faut perdurer pour espérer remporter le jackpot.

N'oubliez pas les paroles
Source : capture Instagram @noplpoff

Actuellement, il détient plus de 65 000 euros et Paul pourrait alors devenir l’un des plus grands champions de N’oubliez pas les paroles. Si vous n’avez pas vu les dernières émissions, il est possible d’utiliser le Replay que ce soit avec votre Box Internet ou votre connexion Internet via un ordinateur. Si vous regardez une émission et si vous aimez la musique, vous serez rapidement intéressé et vous ne pourrez plus manquer un seul épisode.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.