L'actu Live

Nabilla au plus mal, elle diffuse une photo de certaines parties de son corps après l’accouchement et provoque la colère de ses fans !

Autant le dire tout de suite, on peut dire que les plus grands fans de la jeune femme ne s'attendaient surement pas à vivre une situation aussi dingue que celle-ci !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de la jeune femme et mère de famille peut se féliciter d’avoir de plus en plus de personnes qui peuvent la suivre sur les réseaux sociaux, on peut dire sans trop se tromper que cela risque clairement de tout changer dans les jours et les prochaines semaines à venir.

En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre de nouvelles informations au sujet de la jeune femme qui n’a visiblement pas froid aux yeux, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cela risque très clairement de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.

Je ne suis tellement pas pressée contrairement à ma première grossesse, je prends mon temps je me sens bien et peut être même que je n’aurai plus mon ancien corps complètement comme avant mais je m’en fiche !

Une popularité de plus en plus impressionnante pour Nabilla !

Contre toute attente, on peut même dire que cela pourrait bien donner lieu à des moments et à des situations assez dingues dans le monde de la téléréalité. Bien que la jeune femme ait pu très clairement essayer de s’éloigner tant bien que mal de ce monde assez fou, il e trouve qu’elle est encore une fois assez dingue sur la toile. Il faut dire que cette dernière a pu être assez active sur les réseaux sociaux, et elle a réussi en tout juste quelques années seulement à développer une certaine notoriété que peu de jeunes femmes de son âge auraient pu réaliser !

Pour ainsi dire, il se trouve qu’avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre les devants et ainsi de trouver de plus en plus et solutions pour essayer de prendre exemple sur la jeune femme, on peut dire clairement qu’en ce qui concerne Nabilla, cela ne se passe pas toujours comme prévu, c’est le moins que l’on puisse dire ! Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir les dernières réactions suite à sa publication sur la toile…

J’aime mes petites vergetures, j’aime ma cellulite et je suis fière d’avoir donné la vie à deux magnifiques garçons qui me comblent de bonheur !

La jeune femme se confie et balance une photo après son accouchement !

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, peu de personnes auraient en effet pu imaginer une seule seconde que l’on allait vivre un cauchemar aussi dingue sur les réseaux sociaux, ce qui ne va pas du tout être simple pour Nabilla et ses fans. En effet, alors que l’on aurait pu imaginer que la jeune fille allait arrêter de faire parler d’elle après cet qui ne s’est pas tout à fait passé comme elle l’avait imaginé, on peut dire que cela risque bel et bien de tout changer pour elle.

Ainsi, on peut dire que cela a pu clairement faire beaucoup de bruit : alors que la jeune femme peut parler de son corps après l’accouchement, on peut dire que les femmes qui ont pu accoucher ont pu lui demander d’aller un peu plus loin…

Les fans demandent des photos des vergetures de Nabilla !

Si cela peut paraître assez fou, il se trouve que c’est bel et bien dans les commentaires de sa dernière publication que certains ne se sont pas privés pour pouvoir ainsi demander des photos des vergetures de Nabilla : autant le dire tout de suite, cela pourrait bien tout changer dans les jours et les prochaines semaines à venir pour toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer le contraire !

Montre nous ta cellulite et tes vergetures pour nous rassurer

Vous êtes ici : Accueil » People » Nabilla au plus mal, elle diffuse une photo de certaines parties de son corps après l’accouchement et provoque la colère de ses fans !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité