L'actu Live

Jean-Michel Cohen pousse un énorme coup de gueule contre une arnaque sur les régimes !

Le fameux docteur a pu prendre la parole pour la toute première fois sur un sujet qui fait vraiment froid dans le dos, c'est le moins que l'on puisse dire !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même si des millions de français vont pouvoir partir en vacances dans les tous prochains jours et dans les toutes prochaines semaines, force est de constater que cela va être encore bien plus difficile pour eux de pouvoir faire un régime. En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois avoir besoin de perdre du poids avant de partir en vacances comme il se doit, il est parfois nécessaire de faire des régimes.

prend la parole sur un scandale incroyable…

Ainsi, comme vous avez sans doute pu déjà le voir, il se trouve que sur le web, on peut retrouver des méthodes toutes plus dingues les unes que les autres pour pouvoir essayer de perdre du poids en un temps record. Avec de plus en plus de françaises et de français qui peuvent être en surpoids depuis de nombreuses années, on peut dire par ailleurs que la crise sanitaire liée au coronavirus n’aura rien pu ranger, bien au contraire.

Avec de plus en plus de personnes concernées, il se trouve que certains ne se privent toujours pas pour prendre la parole et ainsi conseiller des régimes qui ne sont pas du tout recommandables, c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, c’est exactement dans ce contexte que le fameux docteur a pu prendre la parole pour pouvoir tout balancer et dire haut et fort ce scandale assez fou qui touche des millions de français. Autant le dire tout de suite, vous êtes peut-être même concerné directement sans même le savoir !

Une arnaque qui aurait pu concerner des millions de français !

Alors que certains auraient pu penser que cette arnaque au régime allait concerner ni plus ni moins qu’une simple poignée de français, on peut dire que cela n’est pas du tout le cas, bien au contraire. En effet, il se trouve que le célèbre nutritionniste a poussé un très gros coup de gueule dans la fameuse émission qui est diffusée sur C8, TPMP People. Bien que certains auraient pu penser que toutes les méthodes pour pouvoir perdre du poids se valent, il se trouve que le fameux docteur a pu prendre la parole et notamment tout balancer sur une méthode qui est de plus en plus populaire en France et dans le monde, et qui est pourtant selon lui une très grosse arnaque !

C’est ce que tu manges pendant la journée, sur plusieurs jours, sur la semaine qui conditionne ce que tu es

Pour sans dire, il se trouve que semble bel et bien furieux contre la chrono nutrition qui semble selon lui être une méthode pour pouvoir perdre du poids qui est bien plus dangereuse qu’il n’y paraît, c’est le moins que l’on puisse dire ! Autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que cela fasse encore bien plus de bruit que ce qu’il n’y paraît…

Des carences qui pourraient être catastrophiques pour la santé !

Ainsi, comme on a pu le voir, il se trouve que les français qui peuvent se lancer dans ce régime pas tout à fait comme les autres peuvent parfois se retrouver dans de très mauvaises situations, et non des moindres. Pour ainsi dire, il se trouve que les carences que pourraient provoquer la chrono nutrition seraient bien plus catastrophiques que ce que l’on aurait pu imaginer…

À un moment donné, on te raconte que si tu manges beaucoup le matin, peu le midi et pas du tout le soir, tu vas maigrir… Ça ne marche pas comme ça la nutrition

Vous êtes ici : Accueil » Santé » Jean-Michel Cohen pousse un énorme coup de gueule contre une arnaque sur les régimes !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité