Miley Cyrus : la star fait des révélations sur sa première fois avec Liam Hemsworth !

Pendant de très nombreuses années, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont vécu une histoire d’amour passionnelle, même si c’est dorénavant de l’histoire ancienne.

Miley Cyrus en lapin
Source : Voici

Après un divorce aussi surprenant que soudain, la chanteuse et l’acteur ont chacun pris des chemins séparés, tous deux retrouvant un conjoint en un tour de main. Alors que l’on a appris aujourd’hui que la fille de Billy Ray Cyrus a mis un terme à son histoire avec Cody Simpson, elle est revenue brièvement sur son histoire avec , le temps d’un podcast pour « Call Her Daddy ».

View this post on Instagram

WAP

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

avoue que sa première fois était avec Liam Hemsworth

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas reprocher à Miley Cyrus, c’est sa langue de bois. En effet, la popstar s’est toujours montrée très honnête, et parfois même un peu trop.

Toutefois, il semblerait qu’elle n’ait pas toujours dit toute la vérité, comme elle vient de le révéler dans un podcast très populaire.

  • À cette occasion, la jeune chanteuse s’est confiée concernant ses anciennes relations et la découverte de son identité.
  • Interrogée par la présentatrice, Alexandra Cooper, Miley Cyrus a confié n’avoir été amoureuse que 3 fois dans sa vie.

Comme on pouvait s’en douter, quelques petites révélations ont été faites au passage, notamment en ce qui concerne son ex le plus célèbre, Liam Hemsworth, avec lequel elle a d’ailleurs été mariée moins d’un an.

Sans détour, Miley Cyrus avoue avoir perdu sa virginité avec l’acteur, alors qu’elle n’avait que 16 ans.

« Je ne suis pas allée jusqu’au bout avec un mec avant mes 16 ans… mais j’ai fini par épouser le gars en question », a-t-elle révélé malicieusement, faisant référence à son mariage éclair avec le beau brun.

Même si cette union n’a pas duré, à partir du moment où elle a été célébrée en décembre 2018, il faut reconnaître que l’histoire d’amour des deux jeunes gens ne date pas d’hier.

Ensemble depuis le tournage du film « The Last Song » en 2009, le couple de stars avait connu de nombreux hauts et bas avant de se marier en petit comité.

Très loquace quant à sa vie sexuelle, Miley Cyrus reconnaît tout de même avoir eu des expériences avec des filles avant cette relation médiatisée. « J’ai toujours été attirée par les filles, bien avant d’être attirée par les garçons. », a reconnu la pop star.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, une relation en dents de scie

Après avoir rencontré le frère de Chris Hemsworth en 2009, la chanteuse s’est lancée à corps perdu dans cette histoire compliquée.

En effet, après s’être fiancés en 2012, les amoureux se sont séparés temporairement le temps de quelques mois. Cette rupture très médiatisée avait notamment donné naissance à l’une des plus grandes chansons de Miley Cyrus, « Wrecking Ball ».

En 2015, le couple se réconciliait à la grande surprise des médias, avant d’annoncer leur mariage en décembre 2018, au cours d’une cérémonie intime dans leur maison du Tennessee.

Leur divorce au début de l’automne 2019 avait surpris leurs fans du monde entier, d’autant plus que Miley Cyrus s’est très vite affichée langoureusement dans les bras de Cody Simpson.

Depuis, ses nombreux fans pensent voir des messages subliminaux pour son ex dans ses chansons, et notamment dans la dernière, « Midnight Sky ». Dans ce titre, la chanteuse a des paroles pour le moins explicite.

« Je n’appartiens à personne et je n’ai pas besoin d’être aimée de toi. », peut-on entendre sur le single.

Désormais séparée de son nouveau petit ami, les internautes espèrent déjà un retour de flamme entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus.