Meghan Markle : un dernier film dévoilé à la télévision, voici ce que nous savons !

La duchesse de Sussex Meghan Markle, était une actrice avant d’entrer dans la famille royale. Le dernier film qu’elle a tourné a été diffusé ce samedi …

Meghan Markle
Source : capture Instagram @meghanmarkle_official

Le samedi 12 septembre 2020, les téléspectateurs ont pu voir l’ Meghan Markle dans le dernier film qu’elle a tourné avant sa rencontre avec le prince Harry d’Angleterre. Il s’agit du film « Criminals, le casse du siècle », qui a été diffusé sur la chaîne Action. Nous espérons que vous possédez cette dernière.

D’actrice à Duchesse…

Jusqu’en 2016, Meghan Markle était juste connue pour être une actrice américaine. Elle a été révélée surtout par la Suits avocats sur mesure, où elle incarnait le rôle de Rachel Zane.

View this post on Instagram

❤️❤️❤️ @meghanmarkle_official

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Pour la majorité des personnes, l’histoire de Meghan Markle ressemble à un conte de fée, avec ses péripéties, et ses rebondissements. La belle métisse a rencontré son prince en 2016 lors d’une soirée, et selon les retours, ce fût le coup de foudre. Environ 5 mois après, le prince Harry d’Angleterre, petit-fils de la reine Elizabeth II, a annoncé officiellement être en avec Meghan Markle.

La belle américaine et le prince d’Angleterre se sont fiancés un an plus tard, et le 18 mai 2018, c’est à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor qu’ils se sont unis. En entrant dans la , Meghan Markle a hérité de plusieurs titres, dont celui de Duchesse de Sussex, mais également Comtesse de Dumbarton et Baronne de Kilkeel.

Comme on pouvait s’y attendre d’un mariage royal, cela s’est passé devant des millions de téléspectateurs, l’évènement étant diffusé en direct sur de nombreuses chaînes, à travers le monde entier.

Aujourd’hui, éloignés de l’Angleterre et des péripéties royales, Meghan Markle et le prince Harry ont un petit garçon âgé de 1an qui se prénomme Archie. Si la carrière d’actrice de la duchesse de Sussex semble avoir pris une pause, le dernier film dans lequel elle a tourné vient d’être diffusé.

Le dernier film de Meghan Markle, Criminals le casse du siècle !

C’est tout juste un an avant qu’elle ne rencontre son prince, que Meghan Markle, aujourd’hui duchesse de Sussex, a joué dans le film Criminals le casse du siècle. D’ailleurs, la belle actrice avait déjà plusieurs films et séries à son actif, même si celui qui l’a vraiment révélé demeure Suits Avocats sur mesure.

Meghan Markle s’est ainsi glissé dans la peau de différents personnages depuis le début de sa carrière d’actrice. C’est ainsi qu’on l’a vu dans ‘’7 ans de séduction’’ dans le rôle de Nathalie, dans le téléfilm ‘’Apostles’’ en tant que Kelly Calhum, et bien d’autres.

View this post on Instagram

😍😍 Some amazing photos of a photoshoot with Best Health Magazine in 2015, where Meghan also talked about yoga. @meghanmarkle_official — ⁣ ⁣ “Meghan has always made staying in shape a priority. In addition to Pilates and running, yoga is an important part of Markle's fitness routine. Despite her busy schedule, Best Health magazine reports that she prioritizes practicing at least twice a week — or at least, she did before marrying in the royal family. ⁣ ⁣ Markle's love of yoga runs in her family. Her mother, Doria Ragland, is a yoga instructor and introduced her daughter to the practice at age seven, according to Best Health magazine. Although Markle admits she wasn't totally down with Downward Dog back then, she grew to enjoy the practice and made yoga a regular part of her fitness regimen in college.”⁣ ⁣ Do/did you practice yoga? How do you like it? #meghanmarkle #yoga #inspiration

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Pour ce qui est des séries, elle a été vue entre autres dans les 1ers épisodes des films ‘’FBI : portés disparus’’, ‘’Les experts : Manhattan’’ et ‘’Les experts : Miami’’ également quelques années plus tard.

Ce samedi 12 septembre, c’est sur la chaîne cinéma Action que les téléspectateurs ont revu le tout dernier film Criminals, le casse du siècle, où Meghan Markle a joué. Le film, un long métrage, est sorti en 2016, et le tournage s’est déroulé à Londres.

En effet, cela s’est passé en Angleterre et elle a incarné le rôle de Kirsten, aux côtés de Gregg Sulkin. Notons que le film est inspiré de faits réels qui se sont déroulés à Londres. Pour résumer un peu, il s’agit de 3 personnes qui sont sur le point de réaliser le casse de leur vie.

Il y a Dee qui est un artiste-graffeur, sa petite amie Kirsten, et le frère de Dee nommé Marcus, qui est connu pour exceller dans les braquages et le vol de bijoux. Cependant, l’opération ne se déroule pas comme prévue.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.