Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet sont-ils vraiment séparés ? Un indice laisse penser le contraire

Ce dimanche 26 avril, le site US Weekly annonçait dans un article la séparation de Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet. Une nouvelle qui a glacé le sang des fans.

lily-rose-depp
Source : Purepeople

Après une année d’une discrète mais belle histoire d’amour, et , la fille de l’acteur de Pirates des Caraïbes et de Vanessa Paradis, se seraient officiellement séparés.

C’est du moins ce qu’annoncent la majorité des médias américains après la publication d’un article dans US Weekly ce dimanche 26 avril.

Pour certains, cette séparation peut paraître très inattendue. Mais d’autres, bien souvent des fans attentifs, s’y attendaient déjà depuis quelques temps. En effet, le couple n’avait pas été vu ensemble depuis déjà un long moment !

Source : capture Twitter

Une histoire d’amour discrète de presque un an

Pour rappel, les deux acteurs se sont rencontrés en 2018 sur le tournage du film « The King », produit par le géant Netflix connu pour son large catalogue.

Timothée Chalamet y incarnait le roi d’Angleterre Henri V, tandis que Lily-Rose Depp s’illustrait en Catherine de France. Pendant ce tournage, ils auraient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre !

Leur histoire d’amour aurait ensuite vraiment débuté en octobre 2018. Mais depuis le début de cette romance, aucun des deux acteurs ne s’est ainsi exprimés sur le sujet dans la presse. Le couple a toujours fait attention à ne pas trop s’afficher ensemble.

Source : Paris Match

Cependant, ils n’ont pas manqué de se faire photographier à plusieurs reprises ! Des paparazzis ont notamment surpris les deux tourtereaux en train de s’échanger des baisers à New York.

On a également pu les voir toujours très complice, lors de la Mostra de Venise, pour la promotion du film « The King ».

Discret, le couple n’a jamais reconnu leur histoire d’amour aux yeux du grand public. Il est donc peu probable que le duo officialise leur rupture !

Mais le couple s’est-il vraiment séparé ?

Il est vrai que le duo n’a pas été aperçu ensemble depuis déjà quelques temps. Mais Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet se sont-ils vraiment séparés ? Un indice peut laisser penser le contraire. Comme le souligne le site Melty, le duo se suit toujours sur Instagram. Le couple est peut-être resté en très bons termes malgré la rupture. Ou alors, peut-être sont-ils encore en couple ? Le doute est permis, puisque leur relation a toujours été discrète. Les deux amoureux souhaitent peut-être prendre leur distance vis-à-vis du public ?

D’autant plus qu’actuellement Lily-Rose Depp est confinée avec sa mère et son frère Jack. Certains pensent ainsi que la distance aurait peut-être eu raison du célèbre couple ! Heureusement, la fille de Vanesse Paradis profite désormais de beaux instants en famille. Ce qui n’est pas toujours possible le reste de l’année étant donné son planning chargé. Dernièrement, l’actrice a notamment partagée des photos de son frère, à l’occasion de son anniversaire. Si la rupture est actée, nul doute que Vanessa Paradis qui s’est récemment confiée à Quotidien saura trouver les mots pour consoler sa fille.

Source : capture Instagram

Mais nombreux sont encore les fans des deux acteurs à espérer que cette rupture ne soit qu’une mauvaise rumeur ! Ces derniers espèrent que la fin du confinement permette aux deux acteurs de se retrouver.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.