Les fans de la Peugeot 103 sont charmés par la nouvelle HyperScrambler, une mobylette électrique avec un super look !

Si vous avez un brin de nostalgie, vous pouvez ressortir votre vieille 103, mais nous avons trouvé une petite remplaçante.

HyperScramble
Source : capture YouTube

Il y a quelques années, vous possédiez peut-être ces mobylettes incroyables avec des pédales. Le démarrage était assez chaotique, il fallait souvent la pousser, mais le plaisir était incroyable. Elles reviennent sur le devant de la scène puisque des collectionneurs cherchent massivement les 103 par exemple. Une marque a décidé de s’inspirer sans doute de cette tendance en proposant l’HyperScrambler 2 qui a donc des allures de ces anciennes petites motos.

A la découverte de cette mobylette HyperScrambler

Elle est clairement dans l’air du temps puisque cette mobylette est électrique. Inutile de regarder la jauge pour le carburant, il faudra seulement s’attarder sur l’autonomie de la batterie. Pour conduire cette mobylette, il est conseillé d’avoir plus de 14 ans avec un Brevet de Sécurité Routière par exemple. En effet, vous avez un moteur de 50 cm3, vous pouvez donc la conduire très facilement si vous possédez le permis .

  • Le style est pratiquement le même, mais cette HyperScrambler est un peu plus compacte.
  • Les pédales ressemblent un peu plus à celles d’un vélo, l’assise est très longue et vous avez la batterie au niveau de la fourche.
  • La vitesse est bien sûr limitée à 45 km/h, vous avez une tension de 52 V et l’autonomie est sympathique.

Avec cette HyperScrambler, vous pourrez parcourir aux alentours de 160 km. Depuis quelques années, le monde électrique investit largement les moyens de transport. Vous avez donc des voitures, des vélos, des trottinettes, mais également des scooters. La fiche technique est donc idéale pour ceux qui veulent retrouver un peu les sensations de la vieille 103, mais il y a une mauvaise nouvelle.

Le prix de l’HyperScrambler est élevé

Par rapport à certains produits électriques, le prix est clairement exorbitant. Même la nouvelle trottinette électrique de Mercedes est un peu plus abordable alors que le prix dépasse les 1000 euros. Vous devrez donc débourser 2100 euros pour cette HyperScrambler, cela demande un effort, mais, pour les adolescents, c’est un très beau . Si vous souhaitez délaisser les embouteillages, laisser votre voiture dans le garage ou profiter du printemps pour des déplacements ensoleillés, la mobylette électrique s’adapte à tous les profils. Pour les adolescents qui sont à la campagne et qui doivent rejoindre l’école, cette HyperScrambler sera aussi intéressante.

Si vous regardez les photos, vous aurez des difficultés pour ne pas être totalement nostalgique de cette 103. Fouillez dans votre cave, vous aurez peut-être une bonne surprise surtout si vous logez encore avec vos parents. Sinon, filez chez les grands-parents, ils ont peut être une vieille 103 sous les cartons, vous aurez un réel plaisir à la démarrer.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.