Laeticia Hallyday n’est pas si pauvre, une fortune pour ce chemisier

Certains ont tendance à préciser que Laeticia Hallyday est ruiné depuis la mort de son mari. Elle aurait tendance à rembourser des dettes.

Laeticia
Source : capture Instagram @lhallyday

La réalité semble toutefois différente si vous regardez avec attention les informations qui transitent sur le Web. En effet, Laeticia Hallyday semble finalement être en possession d’une certaine fortune, car tout le monde ne peut pas acheter un tel chemisier. De ce fait, il y a un véritable décalage et il n’en fallait pas plus pour énerver quelques Français sur les réseaux sociaux. De plus, elle n’hésite pas à partager le cliché.

Laeticia Hallyday
Source : capture Instagram

Une promotion d’un chemisier dans une vidéo Instagram

Lorsqu’elle était aux bras de Johnny Hallyday, elle était assez discrète concernant sa vie ou encore ses finances, mais depuis son décès, elle est beaucoup plus populaire, elle s’affiche sans aucune difficulté dans les médias, la presse et sur les différents réseaux sociaux. La quadragénaire a donc un train de vie totalement différent et les fans du rockeur ne peuvent que le constater.

  • Laeticia Hallyday avoir trouvé un nouveau métier puisqu’elle fait la promotion d’un vêtement en utilisant sa popularité.
  • De ce fait, les photos de sa famille ou de ses enfants sont mises au second plan et c’est des vidéos de ce genre qui pourraient prendre la place.
  • Alors qu’elle se trouve à Los Angeles, elle a décidé de mettre en avant un chemisier qui semble être à la hauteur de ses attentes.

Toutefois, les Français pourront-ils s’offrir ce vêtement ? La réponse semble être négative surtout pendant cette période, car le confinement a été difficile pour l’économie de la France. Il faudra alors débourser près de 345 dollars pour ce vêtement, cela représente près de 315 euros pour un seul vêtement. Si vous envisagez une tenue complète, vous devrez sans doute vous endetter. Laeticia ne semble pas au courant que sa communauté ne possède pas forcément la même fortune.

Laetitia
Source : capture Instagram @ lhallyday

Des goûts pour la mode très critiqués

Il suffit que Laeticia Hallyday écrive un seul mot pour qu’elle soit rapidement envoyée dans les cordes. En effet, tous ses gestes et ses faits sont souvent pointés du doigt. Ce n’est pas la première fois qu’elle met en avant son goût pour la mode et il est souvent très onéreux. C’est pour cette raison que la promotion de ce chemisier ne trouvera pas forcément son bonheur dans la plupart des foyers français. La marque a également décidé de remercier chaleureusement, la veuve du rockeur puisque cette popularité est toujours très efficace.

Laeticia
Source : capture Instagram @lhallyday

Si toutefois, vous souhaitez vous délester de plus de 300 euros, il faudra alors chercher le chemisier Stella de la marque A shirt Thing. Cette enseigne n’est pas forcément connue sur le sol français, mais elle reste très présente aux États-Unis et Laeticia Hallyday n’est pas la seule à l’apprécier. Vous n’aurez aucune difficulté pour trouver ces vêtements notamment du côté des stars. En ce qui concerne son look, la quadragénaire semble avoir mis de côté le maquillage ainsi que la coiffure très rigoureuse, elle s’est dévoilée dans cette vidéo sans aucun soin spécifique.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.